Impossible de déplacer l'interface de groupe/raid

Bonjour,

Depuis quelques jours maintenant (3-4) mon interface de groupe/raid ne veut plus se déplacer.

J’ai en effet ElvUI mais tout ce qui touche à l’interface de raid est désactivé j’utilise celle de WoW de base, j’ai joué plusieurs jours avec ElvUI et l’interface de base sans problème alors je ne pense que cela vienne de l’addon.

Le groupe/raid apparaît bien mais quand je veux le déplacer j’utilise l’option « déverrouiller » comme j’ai toujours fais et le cadre pour déplacer le groupe apparaît mais en le bougeant seul le cadre bouge sans l’interface en elle même.

Je peux cependant changer les colonnes/lignes mais c’est tout. En tant que healer c’est particulière EMBÊTANT surtout que l’interface est « freeze » à un endroit pas génial, en raid c’est compliqué…

J’ai cherché pleins de trucs, j’ai désa les addon pour être sur, j’ai réinitialisé 10x l’interface et j’ai demandé autour de moi et même fais un message au support mais rien…

Merci d’avance pour ceux qui se prendront le temps de m’aider à trouver une solution.

Bonjour Wallexdln,

La désactivation des addons ne bloque pas leur chargement. Je vous encourage donc à faire un essai en démarrant le jeu après avoir retiré les dossiers Cache, Interface et WTF du répertoire World of Warcraft \ retail.
Si le problème est ainsi résolu, réinstallez vos addons par étape en faisant des essais pour identifier celui en cause.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !