Bonjour. Je me permets de venir ici pour un petit soucis.
En effet, lorsque j’ai commencé World Of Warcraft, j’avais créé une guilde avec des amis IRL. Je me suis retrouvé en tant que GM fondateur, et j’avais créé plusieurs grades.
Cependant, ayant été amené à faire quelques pauses pour des raisons professionnelles, lorsque je suis revenu en jeu, certains de mes amis avaient migré. Je les ai donc suivi sur d’autres serveurs.
Il y a peu de temps, invité au mariage d’un de mes amis (ancien membre de ma guilde), nous nous sommes retrouvés à plusieurs joueurs de notre guilde à la même table, et nous avons abordé avec nostalgie l’époque de nos débuts sur Wow, de toutes les bêtises que nous avons pu faire, des gens que nous avons pu rencontrer… Tout cela m’a donné envie de dépoussiérer ma vieille guilde (afin de faire revivre ces souvenirs).
Je me suis alors connecté à mon premier serveur (Uldaman). C’est à ce moment que je me suis rendu compte qu’un des membres m’avait démis de mes fonctions. De plus, il avait dégradé tous les autres joueurs (afin de se mettre lui-même à l’abri d’une dégradation), mettant tous les membres de la guilde (à part lui) à un rang où personne n’est autorisé à parler en guilde, et encore moins à inviter d’autres personnes.
Et depuis plus d’un an, cette personne ne s’est plus connecté. J’ai essayé de le contacter (IG et IRL), mais sans succès. J’étais même prêt, si son abonnement n’était plus actif, à lui offrir un mois d’abonnement, juste pour qu’il me rende cette guilde qui est chère à mon coeur.
N’y a t-il vraiment aucun moyen pour que je puisse récupérer ma guilde.