Impossible de faire la quête pour Ikky

Bonjour, je me suis mit il y a peu au combat de mascotte, et j’aimerais bien avoir ikky mais impossible de trouver son oeuf pour la quete, j’ai regarde le spot exact, rien, on me dit qu’il faut avoir compléter une certaine quête, j’ai tout compléter, je suis révéré arakkoa.

J’aimerais bien savoir si il y a plusieurs étapes pour ce pet ? pas trop envie de claquer 50K po à l’HV

En temps normal, la quête pour Ikky se débloque une fois qu’on a accès au Voile Terokk.
Il te faut alors faire Le charmeur de kaliri qui te débloque ensuite une quête où tu dois nourrir l’oeuf, avec Ikky en récompense.

mais justement… J’ai tout fait, rien… aucunes quêtes dans cette zone, j’ai tout clean à WoD

Dans ce cas, si tu n’as pas la possibilité de faire un tour rapide avec un autre perso, il ne reste que la requête. Seul un MJ pourra regarder précisément où cela coince.

pour information, je viens de faire la série de quête permettant d’obtenir Ikky.
J’ai d’abord fait le tour de la carte pour voir les endroits où trouver Percy et/ou Reshad
J’ai parfois croisé Reshad, mais ne donnant pas de quête. D’ailleurs, sur la carte, aucune quête de disponible, même en activant ‹ Quêtes de bas niveau ›.
Pour débloquer la suite de quête, il faut d’ailleurs activer les quêtes bas niveau.

J’ai du commencer la suite de quête, donnée par un PNJ au nord/nord-ouest de Flèches d’Arak, à l’entrée de la zone en venant de Talador.
Moins de 10 quêtes plus tard, j’avais la quête Oeuf d’Ikky et pour finir et obtenir la mascotte, la quête Petit-piaf

bonne chasse!

nb: j’avais mis tous les liens vers zones & quêtes, mais le forum ne me permet pas de poster avec liens :frowning: