Bonjour, dès que je rentre dans l’arène pour faire le HF seul le pénitent les orbres disparaisse (raid terre de feu)
Directement, je suis même pas rentrer dans l’arène qu’elle dépop instantanément
c’est un bug non ?
et bien sûr reset l’instance ne fonctionne pas que ce soit en normal ou héro
j’ai essayer sur 3 perso mais rien a faire
dépop instant
j’adore perdre une heure pour rien
merci blizzard
Ce hf est pas réalisable solo il me semble 
Fallait pas le faire a plusieurs ce hf? Ne toucher aucun mob et /flex quand il faut (de tete ca fait un moment que je n’y suis pas allée)
Si faut être mini deux car il faut cliquer sur les orbes en même temps…
C’est le fonctionnement normal du HF. Si tu te fais toucher par la vague de flamme, les orbes disparaissent.
De toutes façons il faut être au moins deux pour faire ce HF (un par orbe), tu n’aurais pas pu le faire en étant seul.
Oui il y a tout un mécanisme avant de cliquer sur les orbes.
Si c’est pas respecté ça depop et c’est mort pour l’id de la semaine
.
.fr.wowhead.com/achievement=5799/seul-le-pénitent
Ps : Blizzard y est pour rien
. Y a une mécanique faut la suivre 
Je sais comment le faire
Et il est fesable solo en dh
Le truc c’est que je ne SUIS PAS ENCORE rentrer dans l’arène que ça dépop
Et ça c’est pas normal
Alors sans être méchant faudrait lire ce que je dis dans le 1er post au lieu d’être condescendant…
Auquel cas
Du coup reset l’instance ou pas ca te sert pas a grand chose 
Apres concernant le fait que tu puisses le solo en dh ca reste bizarre vu qu’il faut clic en meme temps, mais tu as surement du le tenter vu que tu dis que c’est solotable en dh du coup nous ne pouvons pas plus te renseigner il te faut faire une requete je le crains
1 mention « J’aime »
tu fais bien le /kneel ?
Si ca marche pas vais pas le tenter c’est le dernier HF qu’il me reste a faire aussi la bas, et plusieurs classes arrive a le solo ce HF quand il fonctionne 
Normalement, je crois que tu n’as même pas besoin de reset l’instance, sortir et revenir devant le druide de la flamme reset les orbes (il me semble).
Sinon il est possible qu’un correctif ait été appliqué pour que le HF ne soit plus solotable…
Et sinon, ben j’ai pas d’explication. Mais il y a encore pas mal de monde qui cherche à faire ce HF, essaie de trouver un deuxième pour le faire ça t’évitera de t’arracher les cheveux.
Le truc c’est qu’elle despawn directe avant que j’entre dans l’arène
Je suis sur le pont que je les voie dépop…
Peut être ça a été patché mais c’est bizzare quand même