Impossible de faire N'zoth

En réalité N’zoth est le boss le plus claqué qu’il soit. Que ce soit en NM ou en HM, quand on voit que la seule différence c’est le fait de devoir faire 2 groupes pour aller dans le monde plutôt qu’un…
Je veux dire, même en terme de boss design on est loin d’un Yogg, il est vraiment ridicule. Il y a 4 trucs à savoir pour le combat (Dont deux qui sont juste en rapport avec des placements) et c’est bon c’est free.

2 mentions « J’aime »

Si seulement les gens pouvaient le savoir :smiley:

Les gars ont passé 7 heures dans le lfr pour tuer N’zoth o_O en L F R ! ça aurais été du Hm ou Mm j aurais dis respect mais du LFR… on va dans le mur XD
Bientôt on va passé 5 heures dans un donjon XD

ça prouve la mentalité des joueurs en Lfr du genre foutisme à rien vouloir comprendre dans la strat et qui cherche juste à gonfler leurs dps pour ce la péter à la fin ( mais qui oublie le nombre de fois où ils sont morts niark niark niark )
OU ALORS ! N zoth est trop pété en Lfr voir plus dur qu en mm ? nan je crois pas :smiley:

1 mention « J’aime »

Mais oui franchement j’y croyais pas en plus le mec qui était là depuis 18 h c’était un tank, et la Strat y’a rien de fou fou dps focus boss quand il est st un éviter aoe et use son collier quand il le faut mais rien de rien de compliqué .
.
Par contre mdr la première semaine quand les gens qui avaient pas la cape pouvaient tag ça devait être super rigolo

Salut.
Pourtant je trouve qu’il y a rien de compliquer finalement.
C’est juste des gens qui ne font qu’a leur tête pour wipe et ragequit (et raid off pendant 9h en recherche).

Respect aux gens qui se laissent embarquer dans du raid PU, voir pire, le LFR !

C’est clair, je pense que je passerais par la case po pour un rush si j’avais pas pu le faire « normalement » comme j’avais eu le cas à Wod pour Archimonde.