Bonsoir,
J’aimerais savoir comment vous avez pu faire N’Zoth, le nombre de try en outil raid ou nm que j’ai fais… PERSONNE connais la strat c’est horrible je suis coincé depuis des mois, ceux qui ont curve, dites moi votre secret… merci
Je suis resté 3 heures sur Nzoth en LFR pour pas réussir à mettre le boss en dessous de 85% Pc (no fake)
isse la chance
Il faut de la persévérance et de la détermination… 10 stacks pour être précis
La première partie du combat est infâme, mais à force que les gens qui ne respectent pas la strat quittent un à un, il finira par rester tout ceux qui sont vraiment motivés et à l’écoute.
La deuxième partie du combat, c’est du gâteau, surtout avec 10 stacks de déter ^^
J’y arrive pas à trouver, même si j’ai réussis à faire un vocal avec quasi tout le monde ils comprennent pas, c’est du même niveau que « va à cette endroit » les gars vont à l’opposés je comprends pas…
C’est pas hautain, mais c’est pas SI compliqué en NM
PAR CONTRE en random / PU là OUI c’est très compliqué !
Pour l’avoir down en HM :
Il faut simplement de l’organisation, un groupe qui sait écouter un RL (ou tous se mettre d’accord entre eux)
Quelques try pour comprendre la pratique des explications théoriques, et ça passe
Je te conseille de rejoindre une guilde ou un groupe de guilde, sincèrement c’est tout ce qu’il faut pour le passer !
Les gens sont nuls, faut pas faire ce boss =)
En LFG le pb c’est qu’entre chaque try la plupart du temps t’as 30% du raid qui est renouvelé, faut recommencer les explications réaffecter les groupes etc…
J’ai réussi 2 fois en LFG (ouais je suis maso mais je voulais vraiment essayer ce trinket tank!), j’ai eu la chance de tomber sur des joueurs qui se sont accrochés avec très peu de « turn over », au bout de 2h tout le monde avait fini par intégrer la strat on progressait à chaque try et après plus de 3h ça a fini par passer
Mais faut avoir la chance de tomber sur un groupe qui accroche et surtout qui communique c’est le plus important!
Grave, c’est hyper chaud de trouver un bon groupe…
Bah en normal : guilde.
Entre 10 et 14 personnes, toujours les mêmes, dont la plupart sont là depuis 4 ou 5 ans, certains depuis + de 10 ans.
Je confirme, hélas… Je suis tombé sur le boss N’Zoth avec 10 stacks Wypes, j ai passé 2 heures a essayer de tomber N zoth pour valider ma quête, sans résulta positif, je pense que j aurais pu arriver facilement à 25 stacks mais bloqué à 10 malheureusement
Pourtant, il y avait un tres bon Rl qui expliqué tres bien le boss, les phases et ce qu’il fallait faire, bah nan, toujours des joueurs qui regarde le kikimeter et qui se foute royalement de la strat pourtant pas si dur que ça …
bah écoutez, ceux qui connaissent la strat envoyez moi un courrier dans le jeu on le fera ensemble en nm
Souvent c’est d’ailleurs ceux la qui sont dans les tréfonds du dps’ j’ai voulu voir l’ampleur des dégâts moi même, je suis alller sur vexiona lfr.
Comment c’est possible d’avoir 9k dps en 2020 en dk frost sur VEXIONA?
Tu pop 120, ta un stuff bleu, avec des stats repartie au hasard, pas d’essences et un connaissance de ta classe proche du néant distordu et paf 9k dps ! C’est la vérité mais c’est chaud, tu rattrapes vite l’ilvl moyen actuellement mais le dps c’est pas encore ça
T’as un ilvl mini pour tag en lfr qui est de 400 il me semble.
Mon moine TANK as literrallement 12h de jeu post 8.2 j’ai une essence R3 c’est crucible, he joue anima R1 majeur et 2 essences R1 inutile mineur pour le principe de dure que j’ai des essences. La cape est r6. Et je suis 7ieme dps TANK. Y a un moment les excuses c’est bien mais faut arrêter de se cacher derrière
Tu te rends bien compte qu’à uldir avec 370 ilvl, pas d’essences, un collier level 30 et quelques et un seul trait par pièce d’azerite on sortait du 15k en mono? Vexiona étant un boss aoe voilà quoi
Et c’est la tout le problème. T’as un raid de 25 t’en a 10-15 qui font n’importe quoi et qui te sorte des excuses a la con comme quoi c’est le Stuff. Mais quand tu les vois ficus un boss immune et ignoré les tentacules ça n’as rien a voir avec le Stuff ou quoi que ce soit du genre si ce n’est juste savoir appliquer un cycle basique même non optimiser et suivre une strat
Nan, le pire, ce sont ceux qui utilises pas leur collier avant d aller dans le portail, je les maudits cela !!
Perso ton offre m’intéresserait même en normal plutôt (je l’ai réussi qu’en LFR, je suis pas un PGM mais je sais suivre une strat… ).
Mais il y a mon décalage horaire…
C’est pour être gentil que je cherchais une excuse mais visiblement tu as raison, ils sont juste nul ^^
Il y en a qui sont là depuis 15 ans et qui ne jouent pas en guilde.
Être en guilde est un choix, ne pas l’être en est un aussi, il faut le respecter.
Alors jinc avé. Mon rerol vers 1 h en heal ça proc groupe deter plus 10 , je commence un peu à rigoler du raid en disant « alors les noob vous êtes là depuis quel heure 22 h ? Et là un mec me répond que certains sont là depuis 18 h .
Oui 18 h et il était 1h du mat je comprend pas comment l’es gens sont cette foi au bout de 5 try a 4 heal on l’a tomber .
.
C hallucinant les gens qui restent autant mériteraient un prix
.
Mon conseil essaye de tag si tu tombe ds un raid 10 deter ne reste pas plus de 1 h si tu vois que vous arrivez pas à la p3 sinon tu va y passer ta vie
.
Édit, blizzard pourrait il faire une exception pour ce boss que l’on puisse monter la deter à 1000 svp merci