Depuis plusieurs jours, je ne peux plus accéder aux instance via la recherche groupe, elle est vide. Je n’ai plus de chat de guilde, plus d’accès au requete en lignes etc …
J’ai désactivé mes addon, réparé le jeu mais le problème subsiste.
On a reçu quelques signalements d’anomalies provenant d’utilisateurs de votre opétareur (Swisscom). A priori, ça pourrait venir du booster 5G, essayez de le désactiver pour voir ce que ça donne. Si ça ne suffit pas, il faudra aussi effectuer les manipulations de l’article suivant :
Je doute de votre conseil, j’ai testé avec une connexion 4g d’un autre opérateur et j’ai le même problème.
Impossible donc que cela provienne de mon booster 5g.
J’ai donc le problème avec la connexion Swisscom et le booster 5g, j’ai le problème en désactivant le booster 5g et j’ai également le problème en passant par une connexion 4g d’un autre opérateur.
Par ailleurs, j’ai le booster 5g depuis plusieurs mois et cela a toujours fonctionné.
Si la désactivation du booster n’a rien changé, il faudra effectuer les manipulations de l’article fourni précédemment. Il faudrait surtout passer sur une connexion ethernet comme les connexions sans-fil peuvent être instables parfois. Si vous ne voyez aucune amélioration même en ethernet, il faudra nous communiquer votre MSinfo ainsi qu’un test MTR via une requête, on pourra ainsi effectuer des vérifications.