Impossible de finir quête intro BFA

Bonjour a tous,
Pour la quête " Porte-parole de la Horde" je doit planter une bannière devant « Le grand sceau » ensuite visité la chambre des portails, la chambre ou se trouve la banque et enfin parler a la princesse Talanji … sauf qu’elle disparait donc impossible de validé. je me retrouve donc a ne rien pouvoir faire puisque c’est la quête qui finalise l’intro.
Je précise que c’est suite a un transfert de faction, je précise égtalement que j’ai tout essayer, ne me parler pas de /reload, de supprimer tel ou tel dossiers, de désactiver mes addons, de reinstaller, j’ai tout essayer avant de venir ici.

Merci d’avance si vous avez une solution autre que celle mentionné plus haut

2 mentions « J’aime »

salut a tu trouvé enfin ? car je suis exactement dans le même cas que toi, bon jeux !=

Tu la cherche où ? Salle du trône ou à côté de la carte de reconnaissance en bas ? Normalement elle est en bas.

Bonjour, j’ai aussi le même problème…
Est ce qu’il y a une solution svp ?
Merci

Bonsoir, je suis moi-même bloqué. Avez-vous trouvé une solution entre-temps ?

Il faut changer de time line avec Chromie et choisir BFA

Il faut changer de time line avec Chromie et choisir BFA, une fois que vous avez finis Porte parole de la Horde et qu’il vous faudra parler à la princesse il faudra aller tout au Nord de la ville et faire la suite de quête « Le ritel des rois et des reines »