Impossible de guilder le reroll dans la guilde de mon main

Bonsoir. Alors voilà j’ai un petit soucis. Je souhaiterais guilder mon reroll dans la guilde ou se trouve mon main. Seulement ça me marque « introuvable ». Je comprends pas. Il y a t-il une raison ? Est ce que vous avez eu ce souci. Mon reroll est lvl 30 pour information. Mais je doute que cela soit une histoire de niveau. Mon reroll et mon main se trouvent sur le même serveur c’est à dire Hyjal. Il y a t-il une manipulation spéciale à effectuer ? D’avance je vous remercie :blush:

On ne peut pas inviter sois-même nos rerolls dans notre guilde.

Il faut qu’une autre personne de ta guilde invite ton reroll (si il y a d’autres membres ^^)

2 mentions « J’aime »

Sinon, si tu es GM de la guilde, met ta guilde dans la section recrutement, postule dans ta guilde via ce même procédé, et accepté ton reroll avec ton main.

6 mentions « J’aime »

D’accord. Ça je ne savais pas. Je ne suis pas pas gm mais quand je recherche ma guilde avec mon reroll dans la section « recherche » je n’arrive pas à trouver ma propre guilde. Mais oui j’essaierai ce que vous me dite. Merci j’espère que ça fonctionnera :blush:

Salut
Je viens de créera guilde mais je ne peut pas inviter des membres je n’est pas l’option inviter
Et les amis ne la trouves pas dans la recherche de guilde
Il faut attendre un certain temps ?
Merci

Il y a un réglage pour afficher ta guilde dans l’onglet « recherche de guildes » !

Je saurais pas t’expliquer le cheminement exact la et je n’ai pas mon pc sous la main

Salut la commande pour invite c’est:
./ginvit(e) pseudo le « e » a la fin je sais plus essaye les deux.

Sinon pour voir ta guilde dans la recherche il faut que tu ailles la configurer en cliquant sur « recrutement » qui est dans un rectangle rouge en bas de fenêtre.

Il me semble que c’est dans l’onglet membre exactement à vérifier mais si tu cherches un peu tu vas tomber dessus et n’oublie pas de cocher la case « apparaître dans la recherche des guilde » quand tu seras dans ta configue du recrutement.

J’espère que ça t’aidera