Impossible de guilder mon personnage

Bonjour,
Je me retrouve confronté à un problème, l’un de mes personnages est impossible à guilder. Quand on recherche, mon personnage cela met « personnage introuvable ». Comment puis-je régler ce problème ?

Merci d’avance.

Hello

Voici quelques « solutions » :

• passer par une communauté où il y a bien sûr ton recruteur et lui demander de mettre un lien d’invitation de guilde dans ce canal, sur lequel toi tu cliqueras pour mettre ta candidature, ensuite le « recruteur » acceptera ta demande, ensuite tu reçois une enveloppe d’invitation en haut à gauche de « Guilde et communauté » sur laquelle tu cliques et hop, tu es dans la guilde…
  • te grouper avec le recruteur et parfois il faut en plus que tu sois « physiquement » en face de lui (et faire la même chose qu’au-dessus)
  • échanger votre battle-tag (rien ne vous oblige à rester « amis » ensuite)…
  • tu essaies un autre jour …

Il est souvent impossible d’ajouter quelqu’un directement par son nom, il faut alors d’abord que le candidat postule, le recruteur accepte, le candidat ouvre sa « lettre » (qui n’arrive PAS par la Poste)…
C’est assez fastidieux finalement, surtout que la plupart des candidats ignorent l’enveloppe et se disent qu’on ne leur a jamais répondu… Bref.

C’est très fréquent qu’un joueur, même en face de nous, soit « introuvable » et qu’il est même impossible de le /w ou de le grouper alors qu’il a la même faction.
C’est un « vieux » bug qui est apparu lorsqu’il y a eu les interserveurs et les interfactions.

De nos jours, on peut même se parler de factions différentes sur les communautés et/ou les guildes « interfactions », y compris si on est sur des serveurs totalement différents.

NB : c’est encore plus vrai si ton personnage a un très petit niveau, il sera « introuvable ».

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.