Impossible de jouer a bc

je n arrive pas a jouer a bc , j ai bien fais la maj , quand je vais sur wow classique je clique sur quitter je vais sur bc et la je clique sur jouer mais ca mouline sans cesse sans lancer bc

Les portes pour BC ouvriront le 2 Juin pour les royaumes français…

1 mention « J’aime »

je sais que ca ouvre le 2 juin mais en atendant on peu jouer sans passer la porte non ?

Effectivement , tu peux continuer a jouer dans les anciennes zone ( Era ) avant l’ouverture des portes .

Problème de mise a jour ?
Le luncher qui déconne , tenter une vérif et répa .
Addon périmé ( même si je pense que cela ne t’empéchera pas de jouer ).

j ai desinstaller et reinstaller donc en principe tout est a jour non ?
par contre je n ai pas payer le sesame a 39 euros ca a un rapport ? bc est bien gratuit si on a un abonnement classic en court

Oui tu peux jouer à BC si t’as un abonnement. C’est le seul truc.
J’imagine que t’as essayé avec une installation complètement clean sans add ni rien ? (je suis pas certain d’avoir pigé à quel moment ça bug si c’est le jeu qui se lance pas du tout ou si tu passes pas l’authentif).

je connais pas vraiment les terme mais qd je clique sur mon bureau sur l icone battle net ca

Ok le jeu se lance juste pas.
T’as essayé le classique de lancer en admin ? On sait jamais.

Sinon, essaye de voir si d’autres ont eu le soucis dans la partie assistance (ce sera toujours plus rapide que de requête)

oula comme je t ai dis helas je capte pas trop en technique je sais mme pas ce que c est que lancer en

C’est quand tu cliques droit sur une icone, tu peux lancer en « administrateur ».
Des fois ça règle certains soucis d’accès qui font que ça peut bug.

Mais sinon, essaye de voir coté assistance d’exposer ton soucis en détail si ça veut toujours pas.

impossible contacter l assistance car ca oblige de mettre un fichier ou un message d erreur pour envoyer la demande et moi je n ai rien , ca mouline ca ne lance pas mais aucun message
point de vue assistance c est vraiment merdique leur truc

Hello Defarguis,

C’est très vague et aussi très bizarre que tu n’aies aucun message d’erreur.

Si ça mouline dans le vide, prends une capture d’écran du launcher qui charge et envoie-le à l’assistance.

Mieux vaut leur envoyer une demande vague que rien du tout

oui j ai tout fait y compris tout desinstaller et reinstaller je ne comprend pas. surtout que wow classic se lance et je peux y jouer mais BC impossible ca me gavvvveeeeee

Tu n’aurais pas choisi de rester sur classic par hasard ?

j ai 4 perso pour un j ai mis wow classic pour voir si ca marchait ( et ca marche ) pour les 3 autres ils sont toujours avec l option : choisir l extension , et je n ai pas choisi era pour eux non je clic bien sur bc classic mais ca s ouvre pas

Pareil pour moi, j’ai 4 persos 1 que je viens de verouiller sur classic era, ensuite quand je choisis d’aller sur BC pour activer un autre ça mouline…;

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.