Impossible de jouer givre/impie (mode optie)

En vrai, c’est pas possible de jouer Impie/Givre sur SL a cause des covenants qui sont differents dans chaque spe dps…

Le war fury sont BIS c’est venthyr, pareil en Arms…

Et nous, c’est Necro en Impie, givre Souffle c’est Venthyr, et givre 2M Venthyr/kyrian…

C’est clairement pas le DK qui est le plus à plaindre au niveau du choix du covenant. Certes, certains sont mieux que d’autres pour chaque spé, mais les différences sont minimes. Les paloufs sont bien plus à plaindre.

Minime ? je suis pas trop sure… Mais paladin j’ai cru voir/entendu que c’etait Kyrian sur les 3 spe…

DK est sûrement le deuxième meilleur mêlée DPS après rogue à l’heure actuelle. Impie ne nécessite qu’une congrégation alors c’est pour ça qu’il vaut mieux choisir Impie si tu veux être opti car elle est meilleure que Frost aussi bien en Raid qu’en MM (même si la différence est minime), et que tu restes sur une source fiable.
C’est sûr que c’est chiant si tu aimerais pouvoir swap et jouer frost je te l’accorde, mais il y a aussi des classes qui sont plus à plaindre que DK imo.

2 mentions « J’aime »

En frost tout est vraiment proche, le seul truc à pas faire c’est prendre les venthyrs si tu joue le build obliteration, le reste ca importe quasiment pas, jouer necrolords si tu va switch souvent entre impie et frost sinon n’importe ( et les necrolords sont très bon en frost aussi )

1 mention « J’aime »

DK givre est au dessus d’impie en raid.

Pas sur les derniers sim

Aurais-tu une source ? Svp.

h ttps://www.simulationcraft.org/reports/PR_Raid.html

Daté du 2 décembre

Mais qu’est ce que tu raconte ! Déjà venthyr c’est QUE war arme parce qu’il peut spam execute ! Pour fury c’est clairement clairement pas ça !
Ensuite necrolord est très très bon en givre ou en impie

Au lieu de geuler explique nan ?

Tu iras te plaindre à WOWHEAD et tous les guides/streamers qui conseille Venthyr egalement en fury alors…

Je me permettrais pas de te geuler dessus voyons ! ( même si tu est une elfe)
Et justement cest sur wowhead que jai pu apprendre çe que j’avance :wink:

h ttps://www.wowhead.com/guides/fury-warrior-best-covenant-shadowlands

Oh bah mince, wowhead, mets Venthyr pour raid en « BEST », comme ce que je viens de dire :wink:

wowhead en meme temps, sur le guide des dk givre jouer 2h oblit c’est seulement « viable » et seulement en mono, pourtant je joue ca en aoe et j’eclate tout le monde de loins, et quand je lui demande sur le discord des dk il begaye ils savent même pas ce qu’ils écrivent

1 mention « J’aime »

Rhaaaaa comme tu aime jouer sur les mots :joy:
Alors ok oui tu as raison , effectivement en raid ça reste le mieux pour fury .
MAIS t’a vu que en mythics ça passe en 3ème position :wink::kissing_heart:
Voilà un copier coller de ton link

**Raid Mythic+
Kyrian **Third **Second
Necrolord **Worst **Worst
Night Fae **Second ** Best
Venthyr **Best ** Third

a quel moment je parle des mm+ ??? :wink:

tu dis « venthyr c’est clairement clairement pas ça en fury » bah 1 activité pve sur 2 c’est ton BIS…

1 mention « J’aime »

Allez ok , je te le concède :grinning: , mea culpa alors