Impossible de lancer la quête « Pierre recouverte de papier » (ID de quête 32856, ID d’objet 97984)

Bonjour,

Je ne peux pas lancer la quête Pierre recouverte de papier (ID de quête 32856, ID d’objet 97984).

• Personnage : Skounkz
  • Serveur : Auberdine (EU-FR), Alliance
  • Vérification via commande : /run print(C_QuestLog.IsQuestFlaggedCompleted(32856)) → retourne False
  • L’objet est dans mon inventaire et affiche bien le point d’exclamation de quête.
  • Quand je clique sur l’objet : un son d’erreur se déclenche et le message suivant apparaît : « Vous ne remplissez pas les conditions pour cette quête ».
  • La quête n’apparaît pas dans mon journal de quêtes.

Contexte :
J’avais précédemment détruit la Pierre recouverte de papier après avoir lancé la quête. Je l’ai récupérée à nouveau, mais je ne peux toujours pas lancer la quête.

Impact :
Progression de la quête bloquée → impossible d’avancer dans la Guilde des Bastonneurs ou de compléter le haut fait associé.

Demande :
Quelqu’un a déjà eut un soucis similaire?
Est-il possible de vérifier l’état de la quête pour mon personnage (ID 32856) et, si possible, réinitialiser le flag ou restaurer l’objet afin que je puisse terminer la quête ?

Merci d’avance,
Skounkz

Salut

en même temps, les bastonneurs sont fermés actuellement, ça explique peut-être pourquoi tu peux pas y aller ?

Je suis actuellement sur Wow Classic MoP Version 5.5.1.63538

ha oui désolé, au vue du serveur, j’aurai du le deviner, je passe mon tour dans ce cas, bonne chance

1 mention « J’aime »