Impossible de lancer la quête l'archive

Impossible de voir le PNJ qui lance la quête pour moi et mon ami et nous sommes au bon endroit nous avons vérifié sur youtube, impossible de continuer la quête principal

Même problème pour mon ami et moi, on a tout essayé, rien n’y change. Impossible de continuer…

1 mention « J’aime »

Même problème pour moi -_-

J’ai eu une des deux quêtes, car elle pop en pair avec une autre quête, mais l’archive n’est jamais apparu, maintenant dans ma carte il me dit va ici pour prendre la quête l’archive et continuer la campagne mais le pnj n’est pas là !!!

Super payer 90E pour un accès anticipé et être bloqué dès le début super blizzard, elle était utile la bêta dis donc, dépechez vous de patchez svp !

1 mention « J’aime »

J’avoue dernière fois que je prends le pack pigeon early access, on devrait être remboursé vu qu’on ne peut pas jouer mais jamais Activision Blizzard ne fera un geste.

Vous avez tenté de changer de warmode ?

Vous avez l’air de jouer en groupe, vous avez essayé en dégroupant ?

Bonjour,

Je peux confirmer que ce bug a été signalé à nos développeurs.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre article d’assistance :

Merci !

Bonjour, une autre solution pour résoudre le fait de ne pas pouvoir faire la quête l’Archive? Ce qui bloque la campagne au passage !!
Merci