Impossible de lancer le jeu/Battlenet

Bonsoir !

Aucune des mesures conseillées n’a pu résoudre l’incident ! Il semblerait que ce soit du côté de vos serveurs que le problème réside. Merci de nous informer en toute transparence de ce qui se passe.

1 mention « J’aime »

impossible de se co aussi
erreur BLZ51934200
merci blizzard de nous prevenir quand les serveurs seront a nouveau dispo!

salut a tous je vous rassure nous aussi impossible de se connecte sa commence a lourd

je suis d’accord avec toi mais l’informatique ne previent pas toujours des problemes

essayer de comprendre les joueurs qui payes svp faite le nécessaire pour que sa n’arrive pas . avec tous c’est année d 'expérience vous avez plus le droit a des erreurs comme ça …

1 mention « J’aime »

Idem, impossible de me connecter

Pareil ça fait 30 mn que je m’escrime à me reco même code d’erreur et pas de serveur… ça commence à bien faire cette histoire.

Regarde le descriptif de mon message initial, c’était hier et ça concernait un problème que j’avais sur mon ordi, rien à voir avec ce qui se passe ce soir ^^

Même problème pour moi et c’est pas la première fois que ça arrive, c’est chiant

Pareil ici…

idem… pas moyen de se co

Même soucis aucun serveur et depuis hier il n’y a que des bugs , des déconnexions, j’adore warcraft mais là c’est abusé tous les soirs même choses serveurs planté.

depuis une bonne heure maintenant j’essaye de me connecter sans succès c’est plus ce que c’était blizzard hein, faut faire des bons jeux mais qu’ils puissent tenir la route semble être un plus

marche po
po
po
po
po

Je viens de réussir à me co, essayez vous allez y arriver peut-etre

grave par contre ils encaissent toujours en temps et en heure…

Aucun des conseils donnés ne fonctionnent pour le problème actuel.

Je n’excuse pas le faite que ca fonctionne pas mais travaillant dans le milieux des reseaux beaucoup de choses peuvent causer une panne serveur et ca n’est pas forcement chez eux que reside le problème… j’amene juste un raisonnement.

Ok, effectivement, mais le titre de la discussion prêtait à confusion (c’est la première fois que j’utilise le service des forums donc désolée :stuck_out_tongue: )

Bonsoir à tous , toutes .

Meme probleme , j’ai suppr les dossiers caches … c’est revenu …