Impossible de lancer le jeu/Battlenet

Bonjour.
Voilà gros problème depuis une demie heure chez moi, impossible de lancer le jeu où Battlenet . Aucun message d’erreur ou quoi, le jeu ou l’appli refuse juste de démarrer dans un 1er temps.

J’ai désinstallé et ré installé battle net, ça à plus au moins réussi à se lancer après installation, j’ai lancé le jeu et puis ça a planter avec un d’erreur type « World of warcraft à cesser de fonctionner »

La en relançant battle net l’appli rame à mort (5 minutes pour se lancer, le logo n’apparait pas normalement sur ma barre de tâche). Quelqu’un a déjà sait d’où ça peux provenir ?

EDIT : j’arrive à lancer le jeu mais le temps de connexion est incroyablement long. Quand je suis en jeu, tout fonctionne bien et tout est fluide.

Bonjour

Pouvez-vous dans un premier temps réparer les dossiers caches Battlenet ?
Si vous rencontrez toujours un problème pour lancer l’application, veuillez alors suivre les étapes qui sont expliquées dans cet article

Bonjour,

Le problème semble s’être résolu de lui même après une mise à jour Windows.
J’émet tout de même quelques réserves quand au fonctionnement de l’application car, celle-ci n’apparait pas toujours pas de façon « normal » sur ma barre de tâche et à quelques difficultés à se lancer, même si elle démarre normalement après quelques secondes.

Merci de votre aide, je mettrai ce post à jour si jamais d’autres problèmes surviennent et que les solutions apportées par l’assistance technique Blizzard ne suffisent pas, bonne journée :slight_smile:

Bonjour, j’ai été déco sauvage du jeu et plus moyen de me reconnecter depuis !
Je suis passée par ce message d’erreur : « Serveurs de connexion pleins, position dans la file : 1, Temps estimé < 1 minute »
Effectivement, 1 minute plus tard, le message change : « Vous avez été déconnecté - BLZ51900001 »
Je relance l’application Bnet + le Jeu mais cette fois-ci, ce message apparait : « Aucun serveur n’est disponible actuellement - BLZ51934200 » et plus moyen de lancer le jeu qui me remet sans cesse la même erreur !
Il faut savoir que j’ai repris le jeu hier et que déjà hier je n’ai pas su jouer à cause des soucis liés au serveur d’Hyjal. Aujourd’hui, j’ai donc migré mon personnage principal car j’ai vu que c’était possible gratuitement, vers Ysondre. Mais je vois que cela n’a rien changé, toujours des soucis de décos et recos impossibles…

Auriez-vous une solution ?

9 mentions « J’aime »

Je rencontre le même problème. BaV

La même.
Magnifique…

pareil, serveur encore en pls…

idem… j’ai le même soucis

Euh ça concerne un autre sujet votre histoire, j’ai le même actuellement et il y a un déjà un sujet qui a été créer sur le forum ^^

1 mention « J’aime »

J’ai exactement le même probleemmmeeeee

1 mention « J’aime »

Impossible de me co aussi . m’indique ma position dans la file, puis m’indique aucun serveur de dispo actuellement !!!

1 mention « J’aime »

Pareil impossible de se co

1 mention « J’aime »

idem… message erreur blz51934200

pareil pour moi…

En quoi ca concerne un autre sujet ? C’était mis « Impossible de lancer le jeu/l’appli » ^^ Je n’ai fait que relancer le sujet, mais my bad si un autre a été créé à l’instant ^^

Le plus triste et le non communication de blizzard(pour pas changer) aussi car quand on regarde l état des serveurs ils sont tous OP…

2 mentions « J’aime »

idem ici, pas possible de se co depuis 30 min

si le serveur a crash laisse leur le temps de regler cela ca se fait pas en 5min

Le serveur a crash ? Waow… ils crash tous les soirs, leurs serveurs apparemment…

Tout les w-e y a un problème alors leur laisse le temps ben y en a un peu marre…on paye pour une qualite absente