Impossible de lancer un sort offensif?

Bonjour,

J’ai rencontré un soucis en rentrant dans un donjon mythique 16 (siege de boralus)
qui m’a empêché de lancer le moindre sort offensif. Lorsque j’avais un ennemi de focus et que j’essayais. J’ai eu droit a un cible incorrect. Cependant mes sorts dfe soins focntionnaient normalement sur mes alliés.

J’aimerai comprendre ce qu’il s’est passé étant donné que ce bug n’était plus présent à la dissolution du groupe.

J’ai essayé au travers de l’instance de sortir du donjon et y rerentrer ainsi qu’une déconnexion et reconnexion en vain.

J’ai souvent eu le problème, je ne l’ai plus en ce moment, je ne me l’explique pas.

Quitter et relancer le jeu, résout souvent le problème chez moi.

Bonjour à tous,

Pour tenter de résoudre temporairement ce type de problème d’interface, vous pouvez en jeu taper la commande /reloadui.

Si cela ne fonctionne pas, il sera préférable de réinitialiser votre interface de jeu.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

quitter ou deco reco ?

Je pense que c’est parce que j’ai du lancer une innervation avec une macro pednant le prepull

Quitter

Hum pas dit, des fois je me co sur d’autre perso qu’une druide et j’ai le bug. Je me demande si c’est pas un add on

Parfois j’ai ce genre de problème, je ne sais pas si c’est exactement le même, mais mes sorts de fonctionnent pas, je n’arrive rien à faire. Et quand j’ai ça c’est parce que j’ai ma touche Alt qui est activée ^^