Impossible de loot une arme?

Sur mon chasseur et meme le druide impossible d’avoir une arme…
trop de rnj pourtant je fais les 10 mythique + de la semaine et y’a jamais rien ca commence vraiment a etre frustrant de jamais rien avoir en recompresses …

Module de précision.

Vous n’avez rien d’intéressant, pas rien du tout.
Je vous invite cependant à vous orienter vers le PvP, avec les vendeurs vous pourrez choisir une arme.

Fin du module de précision.

oui mais le pvp sur wow c’est nul

Après le pvp reste le meilleurs moyen d’obtenir une arme ilv 200 rapidement via le marchand de conquête.

Les loots dans les donjons sont conditionnés à la réussite de la clé et à la table de loot ce qui peut être un cauchemard à farmer en particulier pour les classes ambidextre.

C’est la vie bro, faut de la patience c’est tout, parfois t’as de la chance, parfois non, c’est pas du tout cuit !

Avec la fin de campagne des congrégations j’ai eu une arme (arc pour ma chasseresse)
Sinon oui les armes pvp conquête (ilvl 200) ou rang 7 honneur (ilvl 197) en attendant mieux pour ceux qui raid et font des MM+ :wink:

Si tu veux moins de RNG faut faire de l’arène l’ami … Vu qu’ils ont chier le PVe et que le Drop rate est merdique pour les armes faut PVP même les mecs de chez Limit/Echo faisait de l’arène entre les pauses pour choper le plus gros ilvl d’arme sans passer par le raid qui drop pas tout simplement

1 mention « J’aime »

Module de réponse

Vous pouvez également passer par le mm+, qui a le mérite d’être spammable, donc plus de chance dans avoir, contrairement au raid ou seulement deux boss apporte un tricket a échangé auprès de votre congrégation.
Si vous êtes relativement impatient, je plussoie le tauren, PvP conquête sans côte, 200 ilvl, a vous de monter cette dernière pour avoir mieux.

Fin du module de précision.

Pour avoir un loot en MM+ il faut faire entre 5 et 7 run pour un seul loot ! DOnc 3h45 à 5h de jeu pour un seul loot et encore faut la timer la clé ! Retourne faire ton RP avant de parler pour dire des conneries

Module de réponse.

Être un poissard frustré vous est monté à la tête.

Quand vous aurez passé plusieurs semaines (16 en tout) pour loot une arme en raid mythique avec la pièce, peut être que vous aurez appris la persévérance…

Mais bon, prenons le temps de répondre calmement et d’expliquer pourquoi vous êtes peu malin. Le raid n’est pas spammable, jusque là vous suivez ? Donc de mémoire seulement deux boss donne le jeton pour l’arme, pour un maximum de 3/20 loot. Contrairement au mm+ qui a 2/5 loot a a la fin quand Timé en plus d’être spammable. Sans compter que le stuff peut être échangé en mm+ contrairement au jeton raid qui est estampillé de « classe » comme les marques de l’époque. Donc oui c’est plus long et si vous êtes bon, il vaut mieux vous orienter sur le PvP, cependant, si vous ne l’êtes pas, cela reviendra au même en termes de temps de farm du mm+. En sachant que dans certaines team, plusieurs classes portes les même armes. Exemple DH(tank)/outlaw/moine, boomie/fire/Alock.

(Sauf si vous visez une arme 200 ilvl en conquête, celle sans côte, auquel cas c’est farmable en non côté mais c’est plus long)

Vous devriez vous mettre au RP je pense, parce que je viens de montrer que j’en connaissais plus que vous… Ca doit être le hasard…

Fin du module de réponse.

Bon je crois que je vais te bacher peut importe le post ou tu pop. C’est quoi ton but de RP robot c’est de montrer que tu réfléchis autant qu’un grille ou quoi ?!

Je vais reprendre tes mots " Quand vous aurez passé plusieurs semaines (16 en tout) pour loot une arme en raid mythique avec la pièce, peut être que vous aurez appris la persévérance… "

Donc pour toi c’est normal d’attendre 16 semaines pour avoir des armes en mythique … D’accord, 16 semaines çà équivaux à 4 mois donc techniquement là durée d’un patch complet étant donner que la 9.1 est prévu pour le début du printemps donc Mars. Pour toi c’est normal de looter enfin ce que tu veux une fois que c’est obsolète dans la difficulter NM du Patch d’après >< Aille franchement le grille pain réfléchis plus que toi au final …

Le robot débile donne des conseils d’une sagesse innée j’adore " Donc oui c’est plus long et si vous êtes bon, il vaut mieux vous orienter sur le PvP, cependant, si vous ne l’êtes pas, cela reviendra au même en termes de temps de farm du mm+. " Donc selon ton raisonnement les type bon font du pvp et le reste " les merdes " selon toi spam le MM+. Attends c’est le bonhomme qui joue à touche touche dans l’auberge de la forêt d’Elwynn tout les matins qui juge le niveau des joueurs selon leurs orientation dans le jeu ? T’es un terminator toi c’est pas possible x)
Et à aucun moment ton cerveau de robot defectueux se dit qu’il est peut être pas normal de devoir aller chercher des items en Pvp pour pouvoir continuer son aventure en Pve ( L’inverse aussi d’ailleurs, ce qui fut le grand succès du célébrissime BFA et ses trinket de Raid WTF en Pvp, c’est ironique bien sûr ).

Bon t’arrête de dire des bêtises plus grosse que toi et tu retourne donné des conseil à tes pecors lvl 10 dans ta forêt x)) jpp. Même le porte clé qu’on faisait en 6eme au collège était plus utile que tes foutu conseil sur ce forum …

Module de réponse activé.

Répondons dans l’autre. Non je n’ai pas dis que c’était normal, mais malheureusement certains d’entre nous sont des bêtes noires sur leur perso, pas de chance, malheureusement ça arrive. Après faire de la sur-interpretation de propos, je laisse ça au première année de fac de psychologie.

Je me doutais que vous seriez l’imbécile incapable de comprendre. Si vous n’êtes pas bon en PvP, malheureusement la côte ne montera pas, et les armes pve auront un meilleur ilvl, que vous soyez bon ou non. Puisque si vous n’avez pas de côte en PvP 200 ilvl, si vous avez la chance de drop une arme en phase de découverte +10 (donc par définition, comme vous êtes en phase d’apprentissage, vous n’êtes pas bon non plus rien a voir avec le contenu, faudrait voir à arrêter de répondre de façon impulsive et peut être changer d’ia ?) Donne une arme 203.

Il faudrait être d’une extrême mauvaise foi pour pas l’avoir compris et rebondir sur une accusation proche du sophisme sur un jugement par contenu.

Et je vais vous faire une piqûre de rappel sur plusieurs extension, on a dû passer du PvP au pve (et inversement) pour ce stuff. Sauf quand le stuff avait la résilience. (Chose qu’il devrait remettre, ça donnerait un peu plus d’équilibre aux joueurs voulant jouer uniquement en PvP et ceux uniquement en pve, en évitant a l’un de détruire le contenu de l’autre etc.) Mais ils ont fait le choix de lier toutes les façon de se stuff. De demander à certains joueur de faire de tout les contenus. C’est un choix des dev, qui peut être compréhensible. Et c’est tout à fait compréhensible que ça ne plaisent pas à des joueurs exclusivement PvP/PvE.

Fin du module explicatif.

Aille je l’ai piquer le grille pain porte clé, il devient menaçant à nous traiter de débile incompétent si on fait pas du Pvp et il sort les grand mots tel que " Sophisme ". C’est bon tu as fais Bac L Option cinéma tu as vu le seigneur des anneaux en stream au CDI tu t’es dit que t’allais faire du RP sur World of Warcraft :smiley: Punaise t’es génial comme dico à bétises plus grosses que toi dis donc. Dans un élan d’espoir de dignité il nous fait le coup du vieux taulier de barre qui se rappel de tout ! " C’était mieux avant … Puis Mirelle tu sais avant y avait la résilience ce qui faisait qu’en Pvp on pouvait pas Pve parce que la résilience ça réduisait que les dégats en Pvp " Non mais Cimer Moray, on est pas tous comme tes potes de l’auberge qui ont entre 12 et 15 ans. D’ailleurs je te renvois à ce post on m’a dit dans l’oreillette que c’était un de tes collègues x)

Bref prochaine fois si tu veux donner des conseils effectivement le côté RP faut que t’oublie mais à la rigueur ça je m’en fou. Renseigne toi avant de parler, pense aux autres plutôt qu’a ton avis personnel , fais preuve d’impartialité au moins et peut être que tes fameux conseils auront un écho moins stupide :wink:

Module de réponse.

Donc c’est le mec, qui répond sans argument et sans comprendre les propos qui vient me parler de légitimité.
Encore un mec qui pense avoir l’exp et qui dépasse pas le +7. Qui arrivent pas à lire et comprendre des propos, sympa le 15-18, bientôt le jeune tauren passera au 18-25, mais bon je peux comprendre le cerveau n’a pas encore fini de se développer, vous montrer encore que vous en êtes incapable. Mon expérience et mes conseils parleront pour moi. Comme le fait que vous n’avez 0 exp mm+ que ça soit légion/bfa/sl et vous venez faire le prophète. Hmm pas dégueu. Inutile de perdre plus de temps avec « ça ». (Vous allez sûrement me sortir l’excuse du "c’est un second compte, j’avais bien flairé au début que vous ne vouliez que de l’attention, maintenant je suis fixé.)

Je suis dans mon jaccuzi tu es dans ta jalousie bb <3

2 mentions « J’aime »

Module de réponse.

Merci de me donner encore raison, c’est pour ça que j’aime twitter… Oh wait.