Aille je l’ai piquer le grille pain porte clé, il devient menaçant à nous traiter de débile incompétent si on fait pas du Pvp et il sort les grand mots tel que " Sophisme ". C’est bon tu as fais Bac L Option cinéma tu as vu le seigneur des anneaux en stream au CDI tu t’es dit que t’allais faire du RP sur World of Warcraft Punaise t’es génial comme dico à bétises plus grosses que toi dis donc. Dans un élan d’espoir de dignité il nous fait le coup du vieux taulier de barre qui se rappel de tout ! " C’était mieux avant … Puis Mirelle tu sais avant y avait la résilience ce qui faisait qu’en Pvp on pouvait pas Pve parce que la résilience ça réduisait que les dégats en Pvp " Non mais Cimer Moray, on est pas tous comme tes potes de l’auberge qui ont entre 12 et 15 ans. D’ailleurs je te renvois à ce post on m’a dit dans l’oreillette que c’était un de tes collègues x)
Bref prochaine fois si tu veux donner des conseils effectivement le côté RP faut que t’oublie mais à la rigueur ça je m’en fou. Renseigne toi avant de parler, pense aux autres plutôt qu’a ton avis personnel , fais preuve d’impartialité au moins et peut être que tes fameux conseils auront un écho moins stupide