ah mais j’ai verifier mon probleme vien pa de la je sais pa toujour le meme probleme
voilà 24h sans pouvoir jouer
Pareil pour moi depuis la nouvelle maj ça ne marche plus quand je clique sur jouer et jai kill wow et Battle avant j’ai fais vérifier réparer, j’ai attendu le chargement ça ne marche pas puis ensuite j’ai fais ouvrir le dossier et exécuter en tant qu’administrateur marche pas non plus. Ensuite j’ai regarder les vidéos sur YouTube j’ai mis les codes « hack » dans le paramètre du jeu et ça ne marche pas…
Il semblerait que certain anti virus comme avast serait responsable des problème
Ok bien vu, merci pour votre aide, j’arrive à le refaire fonctionner, j’ai du forcer la maj du programme Avast.
Pour cela, lancer Avant et cliquer sur Menu en haut à droite, puis Paramètres, puis le sous-onglet Mis à jour, cela vous permettra de le mettre à jour, il vous demande un redémarrage et wow refonctionnera ensuite
Toujours rien, j’ai réalisé les différentes manip un nombre incalculable de fois mais rien n’y fait. 3 Jours d’abonnement de perdu ça commence à faire long
UP!!
Depuis mon dernier message le jeu ce lance une fois sur deux, je m’explique…
Le lendemain j’ai voulu lancé le jeu et rien, j’ai de nouveau tenter MOP et la pas de problème, j’ai donc ajouter les exceptions a mon anti virus TOTAL AV et HitManPro.Alerte rien a faire le jeu ne ce lance toujours pas.
J’ai ajouter les arguments " -uid wow_engb -dx11 " pour le lancement du jeu et rien part contre l’option de vérification du jeu est devenu disponible donc je l’ai fait, une fois terminer je lance le jeu et j’ai le message d’erreur " CommaLine Parse Error: dx11(0): Invalid argument: dx11 " je clique sur « ok » et la miracle le jeu ce lance je me dit cool sauf que le lendemain encore une fois le jeu ne ce lance plu, j’ai du refaire tout le processus expliquer avant et seulement après le message d’erreur en cliquant sur « ok » le jeu ce lance, c’est la seule manière actuellement que j’ai de lancé le jeu…
Pour info, j’ai réinstaller le jeu et toutes les tentatives de lancement on été faites SANS addons !!!
Bonjour à tous !
J’étais moi aussi bloqué depuis ce matin (retour de vacances, donc mise à jour du nouveau patch) et impossible de trouver le pourquoi du comment. Et comme l’a si bien dit Shadowshamy, le blocage devait venir du mon antivirus (Avast) car après l’avoir désactivé, le jeu se lance sans problèmes. J’espère que ça pourra vous aider…
Bon courage à toutes et à tous et surtout…
… Pour la Horde !
Un très grand merci pour ton message. J’ai pu résoudre le problème grâce à ton aide. Merci et bon jeu.
Bon ben voilà cela fait 7j sans jeu.
Aucune solutions proposées ne fonctionnent.
Je n’ai que parefeu windows comme antivirus. ( testé la ligne " sortie " comme écrit plus haut )
0 dossier cache ou wtf.
j’ai désinstaller / réinstaller et ce sans addon
mise à jour windows et pilote ok
testé les lignes " -d3d11 " et " -uid wow_engb -dx11 "
ne se lance pas via " wow.exe " —> admin
ne se lance pas depuis curseforge
Et sinon il apparait bien dans le gestionnaire de tache dans " détails " !
quand je lance une réparation on dirait qu’il fait un truc vue qu’il télécharge un fichier de 350Mo, mais rien de plus!
7j çà commence à faire vraiment long !!!
et j’avoue en avoir aussi un peu marre de passer 2h par jour à lire ou trouver une solution dont le problème vient d’une MAJ ( la veille tu joues , le lendemain non !!! )
Tu n’a jamais installé reshade ? (ce n’est pas un addon mais un logiciel pour ajouter des filtres au jeux
non, j’ai lut vos post !
Et vous remercie de votre implication !!!
Mais je ne possède pas " reshade " -_-
Alors je sais pas ce qui te bloque J’espère que bibli va résoudre ce problème. 7 jours ca fait long !
Courage a toi
j’ai le meme souci impossible de me co …
merci beaucoup
oui çà commence à faire long…très long !
depui environ 3h du matin , je ne peux à peine jouer àwow retail . les commandes ne répondent pas au bon d un moment et je finis par être déconnecté . j ai une erreur audio ( 16 ) lorsque je lance le jeu .
j ai tout réinstaller , je n ai plus l erreur mais toujours déconnecté au bout de quelques minutes …
depuis une heure, c’est injouable, je suis déconnecté sans arrêt
15 jours sans WoW et 0 aide de @blibli !
Dans 15 jours j’ai plus d’abonnement , je vais pas renouveler çà résoudra le problème comme çà !!!