Bonjour,
Depuis ce matin il m’est impossible de me connecter à WoW retail (Aucun soucis pour MOP Classic). J’ai remarqué qu’un sujet similaire à été ouvert le 6 Juillet.
J’ai tenté:
De lancer en Admin.
De vérifier et réparer les fichiers avec l’outil. Ca me redemande de DL la maj 11.2 puis après rien, retour au point de départ.
J’ai fermé Bnet et toutes les itérations de WoW par le gestionnaire des tâches: Rien.
J’aimerais profiter un peu de cette 11.2 sachant que le raid ce patch sort PILE pendant mes vacances svp.
Vous devez surement avoir ce message là, je suppose ? Pour ma part, tout est à jours, et la carte graphique n’est pas en cause puisqu’à jour et très très très récente, tout se lance également correctement sur le côtés, que ce soit via le launcher Battle.net ou d’autres jeux récents.
Pour le coup, même en redémarrant tout bien ça n’a rien réglé.
Se serait bien d’avoir une réponse de l’équipe technique, le temps qu’on ne joue pas, c’est de l’argent qui part !
J’ai envoyé une requête MJ qui m’a renvoyé à ce site :
h ttps://eu.support.blizzard.com/fr/article/000358715
Puis il m’a renvoyé sur le forum communautaire en me disant : cherche avec les membres.
Mais toujours au même point.
Je ne fais pas appel souvent à l’assistance technique mais franchement la, je suis déçu.
Bon après de multiples et interminables heures, j’ai pu régler mon soucis.
Mon antivirus bloquait battle et retail, je les ait donc rajoutés aux exceptions dans Avast.
Je reste quand même plutôt déçu du service techniques, en espérant ne pas ravoir de bugs comme ça. Bonne journée à tous.
Idem, la version retail du jeu ne démarre pas, Mist of Pandaria pas de problème, j’ai fait une vérification du jeu et j’ai aussi tenté de désactiver les reshade et les exceptions sur mon anti virus et rien a faire…
UP: ça fonctionne a nouveau, je sait pas si c’est du a ce que j’ai fait mais j’ai lancer MOP j’ai Alt+F4 et j’ai vite lancé retail et boom ça démarrer…bonne chance !
Bonsoir.
La même chose pour moi, impossible de lancer le jeu.
Hier aucun problème mais depuis ce matin impossible.
J’ai cherché et effectuer divers choses :
vérifier les fichiers et réparer
mis -d3d11 comme conseillé
mise à jour windows et carte graphique vérifier
désinstallation / réinstallation du jeu
et toujours la même chose, c’est à dire rien. tu cliques pour jouer et rien ne se passe !!!