Bonjour,
Je vous contacte aujourd’hui car en plein donjon à SOD, wow à commencer à crash.
je relance donc le jeu, impossible. le jeu ne se lance plus. Je vois que plus rien ne charge sur Battlenet (quelque soit le jeu)
Quand lance se wow après 50 clic et 15 minutes, j’ai un « WOW51900328 » J’ai beau essayer tous les fix que j’ai trouvé online, rien ne semble réparer le problème.
Je désactive l’antivirus, le pare-feu, tout. Rien n’y fait.
J’ai donc décidé de lancer un VPN et dès le lancement du VPN => plus aucun problème connexion instantanée etc.
Je ne souhaite pas garder le VPN allumé continuellement et je ne sais pas ce qui cause le problème et donc pas comment le régler.
Si quelqu’un avait eu pareil, je suis preneur de pistes!
même probleme. Mais pas de VPN donc je ne sais même pas vérifier.
Même souci depuis la Belgique.
Un VPN corrige bien le problème.
Sans VPN, j’ai réussi à me connecter en modifiant mes serveurs DNS pour ceux de CloudFlare (1.1.1.1 et 1.0.0.1).
Chez Orange aussi?cela pourrait expliquer une partie du problème
Je suis chez Hey! (Qui appartient à Orange).
JE suis chez orange Belgique, donc si c’est france, ce sont deux services différents ^^
Bonsoir, même souci depuis la belgique avec orange plus cas patienter
idem mais moi je suis chez voo
chez Orange aussi Tournai Belgique
En Belgique, région du centre.
Également chez ORANGE.
impossible de me connecter
Egalement chez orange belgique région charleroi et problème identique de ce soir 20h, impossible de depasser la page de connection au serveur et quand on y arrive déconnecté dans les 60 sec
Idem sur Beersel. chez orange et pas de VPN à moins que Blizzard veulent nous offrir un abonnement…