Impossible de me connecter sur mon deuxième compte , authentificator

Yo , comme dit le titre je met mon mdp pour me connecter à mon deuxième compte , authentificator qui me demande de mettre le code , je le fais et je me fait déco direct , le problème est là depuis hier , que faire ?

J’ai le même problème sur mon seul et unique compte.

Depuis hier (19/01/2022 donc, aucun soucis le 18), si je lance le jeu directement via le wow.exe, (comme je le fait depuis des années), le jeu me demande mon mot de passe (normal), puis mon code authenticator (ce qu’il n’avait plus fait depuis des lustres), je valide et…

Vous avez été déconnecté. (WOW51900314)

Je peux essayer 5 fois de suite, toujours le même problème.

En revanche !

Mardi soir après avoir galéré 10 minutes, je lance battle.net, je tape mon mot de passe, il me demande le code authenticator (ce qu’il n’avait plus fait depuis des lustres et qu’il ne fait plus depuis), je clique sur le bouton « jouer » et là, ça marche.

J’arrive tranquillement sur l’écran de sélection des personnages.

Une idée ?

Et ça remarche aujourd’hui. Bon…

Bonjour Gauric, ravis de voir que tout fonctionne de nouveau. :slight_smile:

Bimpanboum, si le souci continue, pouvez-vous vous assurer de lancer le jeu depuis l’application Battle.net s’il vous plait ?

Bonjour,

Même problème chez moi ! J’essaie de connecter simultanément mon compte ainsi que le compte de mon frère afin de faire des échanges mais on me demande un code authenticator. Mon frère le génère depuis son appli, je le renseigne mais je suis déconnecté instantanément (code erreur : wow51900314).
Y a-t-il une manip à faire ?
merci !

Bonjour Elenaya,

L’application Battle.net ne pourra être active que sur un ordinateur à la fois, et vous déconnectera donc si vous vous connectez sur un même compte sur deux ordinateurs.

Pour résoudre cela, vous pouvez vous rendre dans les Paramètres > App > Fonctionalités avancées > Autoriser plusieurs instances de Battle.net.

Pour les comptes World of Warcraft, vous ne pourrez connecter un même compte que sur un seul ordinateur à la fois.