Impossible de me connecter

Je rencontre le même probléme, impossible de me connecté aussi

Regardez le twitter et les actualités sur le site Blizzard : il y a une série d’attaques DDOS contre certains fournisseurs d’accès internet. Ce n’est pas Blizzard qui est en cause là, mais votre opérateur.

T’as un lien s’il te plait ?

https://twitter.com/BlizzardCSEU_FR

Idem, pour moi et membre de ma guilde, erreur wow51900319

C’est une attaque DDOS :

je viens de voir ca, mais tout le monde n’est pas impacter,

Aucun membre de ma guilde n’a le problème … je suis sur toulouse j’ai testé en 4G orange et avec free le problème est le même …

je suis chez orange impossible de me connecter aussi … et effectivement des gens peuvent jouer ma guilde est en raid…

1 mention « J’aime »

Je viens d’arriver à me connecter c’est bon pour moi (free)
… 7000 de ping …

J’ai des décos intempestives… (chez Free)

C’est usant de devoir croire à El Famoso “C pa ns c un ddos de vos fournisseurs” Genre sur la planète il y a UN GARS il s’est dit "Tiens si j’allais ddos une vingtaine de fournisseur à travers le MONDE

Pareil depuis bientot 1 hr…
Encore une fois, nous allons nous faire dire que cela viens de notre PC, de notre connection et j’en passe… 3 fois en même pas 1 mois…POurtant j’arrive a jouer a plein de jeu sauf WOW

20h30 : Deconnexion après un cast Pierre de Foyer

22h00 : Après avoir tester tout les choses lu, me voilà ici :’(

Content de savoir que ça venait pas de moi

cela fait 4 heures que je ne peux plus me connecter.
Au prix de l abonnement, c’est une honte. 2 jours qu ils disent, omg cela fait 15 jours que j ai repris mon abonnement et 15 jours que ça M…
A 13 €/mois ils pourraient faire un effort.

lags, bugs, problème de connexion etc …

Vive blibli

1 mention « J’aime »

j’avoue abo + les extension quand même ce genre de chose ne devrais pas existé ou arrivé !ont dit rien pour les file d’attente ( c’est déjà pas normal … la maj hebdo ,serveur out ont en parle pas non plus hein ^^ )

Impossible de me co depuis une heure, des messages d’erreurs en boucle. Je suis chez Orange.

Je suis enfin co… avec 13000 de latence domicile.

Un record en fibre

Edit : au bout de 10 min, la latence est redevenue normale.

Si je paie un abo c’est pas pour attendre 3h que le jeu remarche !!! En plus j’ai du réinitialisée tt mes paramètres super