Impossible de me connecter

REMBOURSEEEEEEEEEEE xD

après 4.30 j ai décider de me connecter a la 4g du tel.
Enfin connecte.

plus qu a arrêter mon abonnement internet ^^.

Je suis reco, bon pour moi !

pareil, après 6 heures de bug
23h30

Même code erreur et latence 1000 et + toujours constante impossible de jouer depuis ce midi jusqu’à maintenant j’ai donc laissé tomber
Orange fibre sud

Une attaque DDos contre les FAI qui impacte QUE les connections aux serveurs Blizzard…

On m’a dit dans l’oreillette qu’il s’agit de la corruption de N’zoth et qu’il fait vivre un cauchemar de terreur dans les locaux de blizzard, et qu’il nous attend tous ce soir dans son royaume car nous ne somme pas prêt a une t’elle corruption et puissance psychique

1 h de jeu super même la 4g ne marche plus.
Ce matin toujours rien.
foutage de gueule, seul wow est impacté.
les autres jeux les autres plateforme fonctionnent.
problèmes de nos fournisseurs ?
bien-sur c’est pour ça que seul wow ne fonctionne pas.

FOUTAGE DE GUEULE

Impossible de me connecter sur un de mes deux comptes (le second se connecte sans problème).

Les gars, y a une attaque ddos. C’est relayé sur Twitter et sur le forum. A quoi cela sert de venir et dire : je peux pas me co.
Ils sont dessus laissés les bosser.
Quand un magasin est fermé pour cause de travaux, est ce que tu vas voir le proprio pour lui dire : he mec tu as fermé ton magasin. La c’est pareil, y a une attaque ddos qui pose un problème de co donc stop flood de “je peux pas me co”.

Alors oui on paye un abo. Mais notre argent sert aussi à payer le temps qu’ils mettent pour analyser et corriger.

A croire que tout le monde est parfait et que pour chaque problème la solution arrive dans la minute.

Je suis tous à fait d’accord avec toi sauf sur un point oui on dois les laisser travailler mais contrairement à un magasin tu ne paie pas un abonnement.

Mais ça iras pas plus vite en leur cassant les pieds Xd

En espérant qu’un jour ils fasse un geste car depuis la blozzxon ils enchaine les problème de connections