Impossible de modifier mon interface

Bonjour je ne peux plus modifier mon interface wow en mode édition.
Ce message d’erreur apparait.
Pouvez vous m’aider svp ?

Message: Interface/FrameXML/EditModeSystemTemplates.lua:468: attempt to perform arithmetic on a nil value
Time: Fri Dec 2 19:53:41 2022
Count: 1
Stack: Interface/FrameXML/EditModeSystemTemplates.lua:468: attempt to perform arithmetic on a nil value
[string « @Interface/FrameXML/EditModeSystemTemplates.lua »]:468: in function BreakFrameSnap’ [string « @Interface/FrameXML/EditModeSystemTemplates.lua »]:41: in function PrepareForSave’
[string « @Interface/FrameXML/EditModeManager.lua »]:1118: in function PrepareSystemsForSave’ [string « @Interface/FrameXML/EditModeManager.lua »]:1123: in function SaveLayouts’
[string « @Interface/FrameXML/EditModeManager.lua »]:1132: in function <Interface/FrameXML/EditModeManager.lua:1128>
[string « =(tail call) »]: ?
[string « @Interface/SharedXML/SharedUIPanelTemplates.lua »]:1198: in function <

Bonjour,

Je viens de vérifier tout cela, et nous n’avons pas de bug connu à ce sujet. Si vous rencontrez un souci avec votre interface, je vous encourage à mettre à jour tous vos addons. Si le souci persiste, veuillez remettre votre interface par défaut :

Certaines options avancées peuvent être modifiées par vos addons, et ne seront pas réinitialisées avec cette manipulation. Dans un tel cas, il faudrait retrouver l’addon responsable, la commande avancée à utiliser, ou remettre toutes ces options par défaut avec la commande suivante :

/console cvar_default