Impossible de parler dans le canal général "N'est pas sur le canal 1"

Je n’arrive plus à parler dans le canal Général (par exemple 1. Général - Hurlevent), j’ai systématiquement l’erreur « N’est pas sur le canal 1 » sauf si je mets le jeu en anglais.

Le problème survient sur tous mes personnages.
J’ai vidé les dossiers Interface, Cache, et WTF, rien n’y fait.
J’ai le problème avec mon PC sous Windows et mon Mac.

J’ai demandé sur mon royaume (KirinTor Alliance) si d’autres avaient le même problème, visiblement personne n’est capable de parler dans le canal Général.

Est-ce que c’est un souci côté Blizzard ou y a-t-il quelque chose à faire de notre côté pour que ça fonctionne ?

Tout le monde est dans le même cas, c’est du côté blizzard le soucis.

1 mention « J’aime »

Hello,

As-tu essayé les commandes suivantes ?

/join Général
/join Commerce
/join DéfenseLocale
/join RechercheDeGroupe

Edit : Tu peux aussi trouver d’autre conseils de Blizzard sur le sujet dans cette article : Certains canaux de discussion n’apparaissent pas. :slightly_smiling_face:

Effectivement.
Le problème semble avoir été résolu à la 8.3.

Perso toujours rien et uniquement à Mécagone. Deux de mes amis ont le même souci à Méca aussi :confused:

Même problème sur mes persos ainsi que tous ceux de ma guilde qui se sont TP à Mécagone hier soir.
C’est Annonce Rare qui m’a fait voir le problème et je trouvais que c’était bien calme sur le Général.
Je signal que dès que je quitte Mécagone tout redevient normal.

Et toujours pas réparé. Toujours pas de possibilités de parler, d 'annoncer des rares.
Et à l’instant, impossible de co un perso (un personnage de ce nom existe déjà)…

Bonsoir à tous,

J’ai également le même problème depuis quelques jours.

Sauf que j’ai l’impression que ça me fait ça partout. Mais surtout en capitale.

Une idée du problème ?

Salut,

Si c’est une ou plusieurs zones en particulier alors le problème vient des serveurs.

Si c’est TOUTES les zones alors ça vient de chez toi. Essaye ça :

Bonsoir,
Ce soir toujours le même problème uniquement à Mécagone « n’est pas sur le canal 1 »
Tout essayer mais moi c’est tout mes persos et ceux de ma guilde qui y vont c’est pareil.
Une fois de retour à Boralus tout est normal.
Et cela le fait depuis la 8.3 avant aucun problème et j’y vais tous les jours.

Même souci de mon côté.

Même problème à Mécagone !
On veut nous faire taire, on fait peur !
Rétablissez les communications !

1 mention « J’aime »

Messieurs les MJ, avez-vous pu remonter le problème aux dev US ? Car si vous ne le faites pas, jamais ce sera corrigé, car les US n’ont aucune idée de ce bug qui touche tous les clients FR. Je vous rappelle que vous pouvez vous-même vérifier ce bug en vous rendant à Mecagone depuis un client FR. Cela touche tous le monde.