Bonjour , j’ai un bug dans la campagne militaire impossible de prendre la quete " le repos des rois " qui se trouve dans la zone « la grande mer » donc je suis stuck et je ne plus rien faire . L’accès a la zone est actuellement impossible pour moi . Apparemment la quête est sur un bateau sur la grand mer mais je ne pas y retourner depuis boralus donc impossible d’avance avec ce message . Reprendre la campagne en acceptant la quête « le repos des rois » en la Grande mer . svp je perd fois cela me fatigue énormément …
Salut,
Tu es sûr d’en être à cette quête?
Essaye d’aller voir si ce PNJ est présent à Boralus:
C’est lui qui t’emmène sur la grande mer.
hum je vais try le /target Swiftwing pcq normalement il est deja sur le bateau mais la jsp
En français c’est Vol-au-Vent
Nope il n’y a pas le npc sur le pont du bateau ( le griffon qui t’y emmène) si je me souviens bien j’avais déjà fait la quête avec Falstad Marteau-Hardi mais la impossible de s’y rendre again pour prendre la quête en question sur le bateau … j’ai fait une requête mj mais avec classic le temps de réponse va être long … et la campagne militaire m’indique bien : reprendre la campagne en acceptant la quete " le repos des rois " en la grande mer . et j’ai les réputations en exalté je ne vois pas ou est le problèmes ici … Merci quand même .
Tu as essayé de parler à tout les PNJ? Verroctone, Amiral Jes-Tereth, etc… Blizzard a dû prévoir un moyen de retourner sur la grande mer je pense.
j’ai try mais rien même pas Shandris Pennelune elle qui donne la quete normalement la bas mais rien …
Bonjour j’ai exactement le même problème ? Y a t il une solution ?
Salut,
Tu as le souci sur ce personnage (Ätys-KhazModan) ?
J’ai vérifié ton personnage en utilisant le profiler de Wowhead, tu n’as apparemment pas commencé cette suite de quêtes.
Le début se prend ici :
https://fr.wowhead.com/quest=52308/ordres-intercept%C3%A9s
Salut,
Oui c’est bien avec Hatys, et le problème est bien là.
Cette quête, je l’ai déjà commencée, je suis allé en grande mer et j’ai bombardé les bateaux.
Si j’ai bien compris cette suite de quête, c’est pour retrouver Jaina, mais le hic, c’est que Jaina est déjà sur mon bateau!
Et comme c’est une campagne militaire, je ne peux pas l’abandonner pour la recommencer.
Halford Verroctone me demande bien de l’écouter mais il n’y a pas de suite après,
je ne peux pas lancer la quête.
Tout pareil j’avais commencer la quete sa bug pendant le bombardement et je peu plus reprendre la quete qui se trouve au milieu grande mer…