Impossible de prendre une quête de MoP

Bonjour,
Avec mon personnage principal déjà avancé dans le jeu (serveur EU - Uldaman, Sophocle), j’ai décidé de faire les quêtes de Mist of Pandaria. J’ai réalisé les quêtes de quasiment toutes les zones. Toutefois, dans la forêt de jade, je suis confronté à l’impossibilité de réaliser plusieurs séries de quêtes. En effet, j’avais commencé la campagne en effectuant les trois premières quêtes de la série Pao’don. J’ai vérifié, j’ai bien complété la troisième quête, « Déchaîner les enfers » (ID 31732).
En revanche, je n’arrive pas à démarrer la quête suivante, Prise de terrain (ID 31733). L’Amiral Rogers, qui devrait se trouver dans le brûleciel en 42.0 92.8 n’y est pas. Quand j’essaie de m’y téléporter, je tombe et meurs. Je suis donc bloqué dans toute la progression des quêtes de la zone.
J’ai bien soumis une demande à l’assistance mais on me renvoie une réponse automatique. Pourtant, j’ai essayé de jouer sans addon et quand je suis à Krasarang, je vois bien une quête de bas-niveau au point qui correspond aux coordonnées ci-dessus. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour débloquer la situation.
Avec d’autres personnages plus bas niveau, aucun problème en passant par Chromie : le Brûleciel et l’Amiral Rogers sont présents mais là, rien. Help me please !

Tu veux dire que le brûleciel est n’est présent ? bizarre
Essai de voir si il est à Hurlevent on sait jamais
Le capitaine est peut être rentré au port il en avait marre de t’attendre :stuck_out_tongue:

Franchement, j’ai bien galéré. L’assistance ne m’a jamais aidé malgré deux demandes en jeu. Il fallait trouver Taradormi à Krasarang (89.6 31.8) pour revenir dans une version passée du Brûleciel.
Merci à mon neveu qui a trouvé la solution.

Oo

Effectivement le bruleciel se déplace quand tu débloque « le territoire du lion » ( base alliance) et part a l’ouest de l’étendues sauvages de Krasarang (base H2)

Tu as du avancer assez loin dans les quêtes dans les autres régions pour te retrouver dans cette situation