Impossible de quêter en Ombreterre suite à abandon d'une quête

Bonjour,

côté Horde, j’ai commencé Shadowlands. Le problème c’est que j’ai du abandonner une quête à Maldraxxus car je n’ai pas réussi à tuer un mini boss (celui qui lance des vagues de peste). Mon armure et mon arme étaient inutilisable.

J’ai essayé de retourner à Oribos mais pas de donneur de quêtes. Idem à Brill où Menethil et et Voss sont absentes…

Que faire ??? Merci pour votre aide ! (j’ai lu que visiter Chromie pouvait faire quelque chose mais elle ne propose rien)

Avec ce perso lvl 74 ? tu as coché les quêtes bas lvl ?
Sinon dans ton journal de quête la campagne s’affiche ?

Oui je voulais faire en parallèle quelques quêtes mais plus rien ne s’affiche dans le journal alors j’ai les quêtes bas lvl cochées. Je vais refaire un tour à Brill ou a Oribos pour confirmation merci à toi.
Edit. Le problème est réglé merci ! En effet je suis retourné à Oribos et en continuant les quêtes j’ai pu débloquer le flypath et vérifié que j’avais bien de disponible la quête que j’avais du abandonner à Maldraxxus, ouf merci à toi et aussi à la MJ qui m’a donné des pistes !!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.