Impossible de récolter les apparences des sets nm aberrus au catalyseur

Hello, depuis la maj 10.2 ils ont nerfé le stuff de la poussée onirique (oui le cocon du rêve aussi) ce qui ne permet plus de récupérer la version normale des sets aberrus au catalyseur mais uniquement la version LFR, même en l’améliorant avec des pierres de vol.

Du coup on fait comment désormais ?

EDIT:

Je reviens après avoir reçu une réponse. La voici :

« Je vous confirme qu’il n’est actuellement pas possible d’utiliser le catalyseur pour obtenir l’équipement d’Aberrus, le creuset de l’Ombre dans une couleur autre que celle de l’Outil Raid. Cette situation a été remontée aux développeurs afin qu’ils puissent enquêter sur le sujet et apporter une éventuelle modification. »

Donc en effet, ce n’est plus possible depuis la mise à jour 10.2. Apparemment les devs sont au courant du problème, il n’y a plus qu’à attendre s’ils vont changer cela ou non.

J’espère qu’ils le feront, ce serait dommage de rendre le catalyseur inutile pour les saisons précédentes…

l’équipement Vétéran que vous obtiendrez en monde ouvert dans le Rêve d’émeraude pourra être utilisé dans le catalyseur

salut

pour la version lfr d’aberrus, il faut catalyser le stuff que tu achètes avec la faille (l’event à thaldrazsus)

1 mention « J’aime »

Merci mais je parlais de la saison 2 et non de la saison actuelle ^^’

ça marche aussi avec l’équipement de la poussée onirique, mais ce que je veux moi c’est la version de la difficulté normale

autant pour moi, j’ai mal lu

la poussée & l’event fyrakk ne donne pas du normal maintenant justement ? (en 8/8 c’était le cas au début du patch en tout cas)

Edit : effectivement, ça donne du lfr maintenant, un fix non signalé qui a du passer :confused:

mais du coup on fait comment ? obligé de partir en raid? le catalyseur m’aurait permis de tout récupérer avant d’avoir le temps de trouver un groupe :smiling_face_with_tear:

j’en ai bien peur :unamused:
ou faut se contenter de la version lfr :confused:

premier jour du patch, j’avais testé, la poussée donnait un item normal (c’était pas voulu ou autre, je sais pas, mais ça donne plus du normal en tout cas)

& j’ai rien vu passé dans les patch note

1 mention « J’aime »

Pour le LFR c’est les objets achetables avec la poussière mais le normal c’est pas la monnaie de la quête hebdo ? Les Cocon ou Chrysalide (Je sais plus lequel est le nouveau lequel est l’ancien)

Faudrait que je teste pour te redire

non plus. depuis le patch 10.2 ils ont nerfé ce stuff là. et c’est ça le problème que j’évoque :confused:

Ah autant pour moi, c’est vrai que ça rendait ultra service cette option quand on ne raid pas

1 mention « J’aime »

Ce n’est pas grave, j’ai édité le post pour plus de clarté. En fait je me demande si c’était voulu ou s’ils n’ont tout simplement pas pensés à cela lors du changement. J’ai ouvert une requête en jeu, on verra bien. Merci quand même à toi. =)