Comme dit dans le titre. J’ai lancé l’aventure des cendres d’âme et elle était censée se terminer après le reset de mercredi. Mais non. Visiblement ce jeu très bien codé ne veut pas que j’achève l’aventure. Donc depuis avant-hier, je me retrouve dans l’impossibilité de récupérer les récompenses, et donc je ne peux pas relancer d’aventures puisque mes compagnons sont coincés dedans 
C’est à dire, il se passe quoi quand tu es devant la fenêtre des missions devant la table ?
Je sélectionne la mission, récupérer les récompenses, puis ça m’affiche l’interface de combat d’aventure, mais il ne se passe rien.
Fais un essai avec une interface propre :
(Tu pourras enlever les « olds » des dossiers pour retrouver ta config)
Tu peux aussi essayer depuis l’application Wow companion app.
Le problème vient du jeu. Pas de moi. C’est une mission qui apparaît chaque semaine et le fait est que je l’ai démarrée avant le reset et elle s’est terminée après. Là je dois attendre en moyenne 3 à 4 jours pour avoir une réponse à ma requête. Durée pendant laquelle je ne pourrai pas lancer d’autres missions puisque tous mes PNJ sont coincées sur celle-là. J’ai envie de rester poli et courtois mais c’est bien merdique.
Essaye ça va pas te tuer.
D’après ce que tu nous décris ça ressemble vraiment à un problème d’interface. Donc « ça vient du jeu pas de moi » sans avoir essayé la manip c’est un peu trop facile.
Si je te dis que le problème vient du jeu c’est que j’ai essayé, réfléchis deux secondes avant de critiquer. J’ai essayé le reset d’interface. La désactivation des add-ons, la suppression du cache, la réparation. Sur Companion, c’est même pas que le combat ne se lance pas, déjà que je clique sur l’aventure, ça se ferme instantanément.
C’est pas un problème d’interface, c’est un problème de codage. Le jeu considère que c’est une aventure qui n’est plus disponible puisqu’elle se réinitialise chaque semaine. Sauf que moi pendant ce temps je peux faire aucune autre mission. C’est génial 
Je ne pouvais pas le deviner mon chat.
Sinon :
Le lien ne te demande pas de désactiver les addons, mais de carrément renommer/supprimer les 3 dossiers.
Désactiver les addons ça ne sert à rien.
Mais bon si même sur wow companion ça ne marche pas, attend la réponse à ta requête car rien ne sera fait de plus sur les forums.
Bonjour, même problème depuis quasiment 4 jours, quête campagne qui apparait réussi, je clique pour recevoir la récompense et rien ne se passe, du coup je ne peux pas les relancer ailleurs, vive le temps perdu… 17 jours de délai pour une réponse a un ticket, gg wp