Impossible de récupérer mon compte, problème avec l'assistance blizzard

Bonjour,

Par désespoir je passe via le forum.
Il y a 4 jours je me suis fait pirater mon compte. Apres une requête sur l’assistance blizzard on m’a gentiment répondu que mon compte avait bien été compromis mais que c’était bon tout était revenu en ordre. Je devais simplement réinitialiser mon mot de passe.

Et l’enfer débute ici. Chaque fois que je fais réinitialiser mon mot de passe je tombe sur une page d’erreur avec un panneau attention en jaune et m’indiquant de « retourner sur ma gestion de compte ». j’ai essayé sur différents réseaux et différents supports et même un ami à l’autre bout de la France a essayé avec le même résultat. Me faisant penser que le problème ne vient pas de mon coté.

De plus mon numéro de téléphone associé à mon compte a bien évidemment été changé par la personne ayant piraté mon compte du coup je ne peux pas utiliser ce moyen non plus pour récupérer mon compte.

J’ai contacté l’assistance de blizzard une vingtaine de fois à ce sujet, et là c’est la maison de fou d’Astérix. Je ne sais pas si je parle uniquement avec une IA ou l’assistance s’en fout totalement d’un client ayant un compte depuis quasiment 20 ans. Mais j’ai à chaque fois la même réponse écrite différemment me disant de réinitialiser mon mot de passe et que tout était bon pour eux. A chaque fois je leur réponds avec le screen en pièce jointe de la page d’erreur (qui n’est jamais mentionnée dans leur réponse me faisant encore plus penser que je discute avec une IA).

Du coup je commence à désespérer et être en colère, colère de ne pas se sentir écouté, aidé. En colère de ne pas avoir accès à mon compte avec l’ensemble de mes jeux et abonnement…

Je sais pas si cela est déjà arrivé à une personne. Mais je lance une bouteille à la mer en espérant trouver une solution…

1 mention « J’aime »

Bonjour Ayasobu,

Navré d’entendre que vous rencontrez un souci pour metter à jour votre mot de passe.

D’après ce que je peux voir, il n’y a pas de bug de connu de notre côté pour modifier le mot de passe d’un compte. Si le problème persiste, je vous encourage à essayer depuis un navigateur différent, et à supprimer le cache et cookies de celui-ci. Essayez également de désactiver tout adblock et / ou programme de sécurité que vous pourriez utiliser actuellement.