Impossible de récupérer un objet - Erreur inattendue sur personnage niveau 80

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je tente de faire une récupération d’objet, mais à chaque fois, j’ai le message suivant :

« Une erreur inattendue s’est produite. Il s’agit peut-être d’une erreur temporaire, veuillez réessayer plus tard. »

Cela se produit systématiquement lorsque je sélectionne mon personnage principal, un Démoniste Worgen niveau 80.

J’ai essayé avec d’autres rerolls et là, je parviens à accéder à la page de sélection des objets sans problème, et je peux même lancer une récupération.

Je n’ai pas trouvé de sujets similaires sur le forum. Est-ce que je suis le seul à rencontrer ce problème ?

Merci d’avance pour votre aide.

J’ai un problème similaire : impossible de récupérer un objet sur un reroll, avec le même message que toi. Je peux me connecter sur mon main mais pas sur mes rerolls (cela dure depuis hier). Or, ce que j’ai désenchanté par erreur, c’est l’arme de mon Dracthyr. Je n’en ai pas d’autre, et ne peux plus le jouer…
J’aimerais une réponse de MJ assez rapide (serait-ce trop demander??)

il y a du mieux : j’ai accès à une page d’objet pouvant être récupérés, mais l’objet que je veux n’est pas sur la 1ère page, et le même message d’erreur s’affiche dés que je veux aller sur une autre page…
Continuez à bosser, chers programmeurs, je suis sûr que vous allez y arriver !!

Incroyable la progression des programmeurs de Blizzard! Hier je pouvais enfin accéder à la récupération d’objets, mais seulement la première page.
Aujourd’hui, je peux aller sur la deuxième page, mais pas plus loin!
Si l’objet que je veux récupérer est sur la 15ème, j’en ai donc pour près de 15 jours… Bravo, vous allez y arriver !

Bon bah … ça refonctionne en effet

Non, ça ne marche toujours pas, c’est même pire : impossible d’accéder à la première page. En plus, le nom des serveurs ne s’affiche même pas!
Messieurs les programmeurs, le licenciement pour incompétence est en train de se profiler …

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.