Bonjour,
Je fais appel à vous car lors d’une mise à jour il y a 2 semaines le téléchargement ne voulait pas se lancer. Ayant passé plusieurs heures à attendre et à relancer Battle.net et Wow, puis en redémarrant plusieurs fois mon PC, J’ai perdu patience et je me suis résous à désinstaller Wow et Battle.net de mon PC (Windows 10 pro). Ce PC a été construit il y a 2 ans et sur celui-ci je n’ai que très peu de jeux, car je l’utilise essentiellement pour Wow et je n’ai jamais eu aucun problème depuis ce jour.
Lorsque je lance le téléchargement de Battle.net depuis le site officiel. le message « oups ! quelle horreur, une erreur ! Nous mettons tout en œuvre pour la résoudre. Merci de réessayer plus tard. » s’affiche et impossible d’aller plus loin.
J’ai fait plusieurs manipulations pour vider des fichiers via des tutos sur YouTube mais rien n’y fait. Parfois, lorsque je vais assez vite, le message d’erreur ne s’affiche pas et battle.net se télécharge complètement, mais une fois le téléchargement de Wow lancé, plus rien ne se passe et le téléchargement semble comme givré.
J’espère que quelqu’un parmi vous saura éclairer ma lanterne, être puni de wow à la sortie de l’extension commence à me rendre triste…
Mercii d’avance !