Impossible de recevoir la monnaie du comptoir

Bonjour,

je contacte l’assistance technique ou le forum pour partager un problème très agaçant, espérant qu’un bleu passera par là pour lire mon problème.

J’ai beau faire mes activités, je ne reçois aucun deniers. Or j’ai 2000 derniers qui m’attendent dans le coffre à ce que me dit la vendeuse du comptoir.

J’ouvre donc le coffre qui se trouve à coté, est rien ne se produit, et j’ai meme le haut- fait qui montre que j’aurais déjà dû avoir de base les 500 deniers qui ne m’ont pas été donnés.

Avez vous une solution à me partager ?

P-S : J’ai déjà essayé de voir pour lancer une requête, mais aucune de ces options dans l’assistance clientèle me permet de régler mon problème. Mise à part une proposition de signalement de bug…

P-S:2 : J’ai désactivé mes addons, supprimé le CASH et le WTF

Cordialement

Asterianne

Il n’y a pas de solution.

Le comptoir et les mécaniques qui lui sont liées sont actuellement farcis de bugs, et il faut attendre une résolution globale.
Multiplier les posts et les requêtes individuelles ne changera probablement rien.

Je te renvoie sur le post officiel :

ou sur celui-là en forum Assistance Clientèle qui en recense un certain nombre.

Comme l’a précisé Kazorah, et j’ai moi-même repris le même argumentaire plus bas, ne pensez pas que des requêtes individuelles règleront le problème.
Ils en ont probablement beaucoup trop étant donné que tout ce qui est lié au Comptoir est massivement buggé, donc la résolution se fera de manière globale.
Ils ne vont pas éplucher des milliers de requêtes une par une, faut pas rêver.

En plus honnêtement, je n’arrive pas à comprendre leur manière de procéder.
Ils essaient de régler ça à moitié en live, alors qu’il y a encore plein de bugs, que manifestement beaucoup de gens n’ont pas compris qu’il y avait un cap de 2000 points, que la barre de compte fait le yoyo et affiche des valeurs hasardeuses.

Ils feraient mieux de désactiver ce truc complètement, de le retravailler, et de le remettre en place quand ça sera corrigé.

Là, actuellement, leur manière de procéder, c’est n’importe quoi …

Bonsoir,
Merci bien pour ta réponse et de m’avoir donner un sujet plus conséquent, espérant que les problèmes vont être régler le plus rapidement possible

Cordialement

Asterianne

De rien :wink:
Et oui, actuellement, c’est un peu de la navigation à vue.

En plus honnêtement, ça n’est que mon avis, mais la communication du CM disant de faire des requêtes, c’est loin d’être l’idée du siècle, et c’est un moyen de refiler la patate chaude au support parce que ce ne sont certainement pas les CM du forum qui vont devoir éplucher les 10aines de milliers de requêtes qui vont arriver en masse, en disant «Moi il me manque 500 points» , «Moi 300», «Moi y a le coffre qui bug» etc etc.

Je serais au support et au dépouillement de tout ce fatras, je l’aurais mauvaise.
Parce qu’un volume pareil, sans aucune consistance dans la rédaction des requêtes, c’est juste ingérable.
C’est pour ça que je précise qu’il faut pas trop s’attendre à des réponses à ce type de requête, parce que même avec la meilleure volonté du monde, c’est juste pas possible.

Sachant qu’en plus, le support, depuis des mois, c’est franchement pas ce qui marche le mieux, j’imagine mal des traitements individualisés. :wink:

Personnellement, si je devais gérer ce genre de lancement foireux pour un truc cosmétique, je ferais un truc très simple:

  • Sachant qu’il y a à priori un cap mensuel de 2000 points, pour rattraper le lancement raté, je retirerais le comptoir temporairement pour le remettre en test intensif, mais pas retiré à moitié, non, on coupe, et on remet la feature au banc de test.
  • Et une fois qu’on est certain que tout fonctionne correctement, on le remet en place, on crédite TOUT LE MONDE de 2000 points, le cap, cadeau, en faisant un post d’excuses et en expliquant la situation, ça ne leur coûterait de toute manière strictement RIEN, et tout le monde serait content.

Un coup pour rien, un faux départ, mais au moins, on repart sur des bases saines et propres.

Le problème, c’est que je doute qu’ils fassent comme ça.
Ils vont probablement continuer de bidouiller et bricoler ce truc, comme pour tout le reste depuis le lancement de DF, et au final, ça va continuer à marcher de travers pendant des semaines ou des mois.