Le Comptoir - Problèmes connus et mises à jour

Certains problèmes ont affecté le Comptoir et nous tenions à vous informer de l’état d’avancement de la résolution de ces problèmes.

• Parfois, le nombre de crédits obtenus pour les activités du Journal de Voyage est réinitialisé. Nous pensons avoir trouvé la cause de ce problème et nous espérons le résoudre cette semaine.
• Avec les redémarrages à venir, nous cherchons à restaurer les Deniers des joueurs qui ont fait un double achat du même objet au Comptoir.
• Pour les joueurs qui ont effectué un achat au Comptoir et n’ont pas reçu l’objet qu’ils ont acheté, nous travaillons toujours sur ce problème et espérons le résoudre dans le courant de la semaine.
• Certains joueurs qui ont rempli le Journal de Voyage ne reçoivent pas immédiatement la monture Ash’adar en récompense dans leur coffre au Comptoir. Nous espérons que ce problème sera résolu cette semaine.

Nous partagerons plus de détails dès qu’ils seront finalisés. Nous vous remercions de votre compréhension :sparkling_heart:

13 mentions « J’aime »

Bonjour
Prevenez nous quand tout sera réglé
J’ai « gelé » la monture mais j’attends que les bugs soient corrigé avant de l’acheter

Merci

Je rapporte un fait étrange (je fais la remarque que j’ai pas touché aux dit deniers)

J’ai fait les activités du comptoir ainsi qu’acheter sur mon démoniste. Tout s’est bien passé. Je remplis la barre.

Je me connecte aujourd’hui sur mon chevalier de la mort : non seulement la barre est réinitialisée mais en plus j’ai reçu 500 deniers venus de nulle part.

Après m’être reconnecté sur mon prêtre et mon démoniste, ma barre est revenue à ma progression cependant, ma DK a toujours les 500 deniers en trop (du coup sur le compte).

J’ose pas y toucher de peur de use bug.

J’ai post également mais je l’ecris ici aussi il y’a un bug à l’ouverture du coffre pour la récupération des deniers ne fonctionne pas 2 jours que j’ai débloqué ash’adar et j’ai beau ouvrir le coffre je ne récupère aucuns deniers… je suis a 0 que j’ouvre ou non le coffre il ne se passe rien meme dans mes monnaies il y’a rien …

Oui tu vas prendre environ 75 ans de ban pour avoir utilisé des deniers en trop :slight_smile:

Sans déconner mec…

1 mention « J’aime »

mise à part un rollback, je crains pas grand chose. Néanmoins, je préfère attendre.

Salut,

J’ai pu aujourd’hui aller récupérer mes deniers, j’ai acheté les objets qui m’intéressait, et je les ai bien eu dans mon armoire.
J’ai ensuite réalisé quelques objectifs, mais les deniers restent toujours au même chiffre, je ne vois pas de barre de progression, alors je ne sais pas si c’est ça le bug ? :slightly_smiling_face:

Faut avoir fini l’objectif pour que la barre se remplisse par 100 points

Pour ma part, j’ouvre le coffre : le message « 500 deniers reçus » est écrit et je n’ai que 225 deniers :frowning:

Salut,

En fait, ce que je constate, c’est en regardant mon livret de voyage, je vois la barre rempli à 100%, puis elle disparait, et j’ai ensuite un message qui me dit grosso-modo que j’ai rempli mon quotat du mois. J’ai bien acheté ce que je voulais, donc il me reste 75 deniers. Je pensais qu’après avoir valider de nouveaux objectifs, il y aurait eu une nouvelle barre de progression pour indiquer où j’en suis pour savoir ce que j’avais gagné en remplissant les nouveaux objectifs, mais il n’y en a pas, à la place par exemple, lorsque j’ai validé un objectif, j’avais l’indication que j’avais un truc à récupérer dans le coffre, et en allant au coffre, je l’ouvre, ça fait comme si je récupère quelque chose, alors que ce n’est pas le cas, et mes deniers sont toujours noté à 75 deniers restant. :slightly_smiling_face:

Non il y a une limite par mois (1 000 points)

1 mention « J’aime »

Ok, je te remercie pour ces précisions !

J’ai fait toutes les quetes de facon legit mais j’ai aps eu la monture

• Certains joueurs qui ont rempli le Journal de Voyage ne reçoivent pas immédiatement la monture Ash’adar en récompense dans leur coffre au Comptoir. Nous espérons que ce problème sera résolu cette semaine

J’ai la même, mais il travail dessus apparemment.

On l’aura surement mercredi.

Ps : Comment on fait pour faire des quêtes de façon non légit :sweat_smile: ?

Bonjour,

De mon coté j’ai beau faire mes activités, je ne reçois aucun deniers. Or j’ai 2000 derniers qui m’attendent dans le coffre à ce que me dit la vendeuse du comptoir.

J’ouvre donc le coffre qui se trouve à coté, est rien ne se produit, et j’ai meme le haut- fait qui montre que j’aurai déjà dû avoir de base les 500 deniers qui ne m’ont pas été donnés.

Avez vous une solution à me partager ?

P-S : J’ai déjà essayé de voir pour lancer une requête, mais aucune de ces options dans l’assistance clientèle me permet de régler mon problème. Mise à part une proposition de signalement de bug…

P-S:2 : J’ai désactivé mes addons, supprimé le CASH et le WTF

Cordialement

Asterianne

Mes derniers ont arrêté de se stack, j’ai rempli la barre pour avoir la monture et je n’ai rien reçu…

Déco reco, changement de personnage, rien à faire…

2 mentions « J’aime »

Y aurait pas moyen d’épingler la discussion ? Ça me paraît quand même un peu important en ce moment :grin:.

Bonjour,
Je viens de finir de remplir ma barre, j’ai donc bien gagné la monture par contre je ne la reçois pas.
Il m’est impossible d’ouvrir le coffre aussi.
Comment je dois faire ?
Merci

On peut rien faire pour le moment je suis dans le meme cas que toi impossible de récupérer mes deniers ou meme la monture rien ne se passe sur n’importe quel perso addon enlever ou non …

Il faut attendre une mise a jour de blizzard qui pour le moment n’arrive pas et ca saoule fort !

1 mention « J’aime »

Tu ne dois rien faire pour le moment.

2 mentions « J’aime »