Exactement le même problème, pour la même quête, rageant
On est pas les seuls, quand on regarde un peu partout dans Tourment, on voit les gens qui galèrent à rentrer dans l’instance…
La recherche de groupe dj, je rejoins le groupe 5 minutes apres et je me suis fait viré par le groupe et me prend la marque du déserteur…
Commence a bien faire leur incompétence…
J’ai peut etre trouvé la solution, il faut grouper avec quelqu’un et attendre d’arriver dans tourment, ça peut mettre du temps à vous tp dedans mais une fois dedans plus de tp à l’extérieur.
Je pense que le problème vient du fait que le scenario s’attend a avoir un groupe de plusieurs personne et comme vous arrivez seul dans le scenario vous êtes tp comme pour un donjon une fois que vous vous retrouvez seul dedans
Je venais voir si à tout hasard il y avait une réponse de blibli…j’suis bête…
la qualité de service est INACCEPTABLE ! On paye tout les mois et le jeu n’est pas jouable : instances non accessibles (Torghast entre autre), des boss de raid buggé (coucou Kael’Thas qui ne meurt pas), un lag qui rend le jeu injouable et des plantages.
Je trouve étonnant qu’à chaque patch majeur il y ait ce genre de problème… est-ce que la grande affluence n’y serait pas pour quelque chose? parce que pour le coup les serveurs les plus peuplés sont les plus impactés, ca ne devrait plus vous surprendre après 15 ans? si?
Bon et il n’y aura aucune compensation ou geste commerciale évidemment. Du coup vous êtes aussi surpris à chaque extension que le nombre d’abonnés chute drastiquement après le premier mois?
Hier 1h30 de retard pour pull le raid car injouable. Et ce soir 25 guildeux connectés pour soirée MM+, 25 personnes qui prennent leur temps et injouable, impossible de cast, impossible de TP, horrible.
Comme disent les autres : on paie c’est inadmissible.
Et venez pas nous dire « go migrer », quand on est sur le serv depuis 10 ans et qu’on a 40/50 contacts/guildeux c’est pas simple. Déjà refusez les nouveaux comptes…
Bonsoir à toutes/tous,
Idem pour moi (et pleins d’autres je pense). Impossible de jouer correctement, lag, pull, déco, 10 min pour se reco, etc… Peut être que si #Blizzard mettait autant d’argent dans du matériel cohérent que dans le marketing, peut être, je dis bien peut être que ce serait jouable les 1ers soirs des ouvertures des nouveaux raids.
Sinon, ça va vous ? Y’a quoi sur Netflix ? ^^
Petite solution qui a fonctionné à la maison :
cmd ipconfig /release
cmd ipconfig /renew
Et hop plus de lag
Je vous souhaite la même chance !
peut être aussi que s’ils donnaient moins d’argent aux actionnaires ils pourraient investir, et arrêter de virer du personnel
meme probleme que tout le monde, a croire que blizzard prefere privilégier le raid pour les joueurs que ce qu’il y a à coter
comme beaucoup, grosse deception de la part de blizzard… comme a son habitude en meme temps
même sur serveur basse population c’est merdique ce soir…
Vous aussi quand vous faites clic clic sur votre souris ça marche pas ?
probleme pour s’inscrire à un donj aleatoire…j’attends je valide…j’arrive au donj 2s et je reviens à mon lieu de depart avec le malus de 30 mn en cadeau
Alors pas si sur que Blizzard donne une compensation ou fasse un geste se n’est pas la politique de la maison il vont nous raconter des histoires a dormir debout il ne communique même pas sur ce qu’il se passe
idem, impossible de rejoindre un groupe
sa recommence depuis 30 bonne minutes, impossible de rentrer dans un tourment, un donjon hero aleatoire, bg, arene.
je n’arrive plus a valider aucune mission de la table de mission.
bref c le bordel
Visiblement ce problème se produit essentiellement le soir…
Manque plus qu’à se faire virer pour pouvoir jouer en journée du coup