Impossible de rejoindre tourment ou la recherche de groupe

Ben tout est dit dans le titre…

Vous êtes de pire en pire chez Blizzard…

3 mentions « J’aime »

Idem, impossible de tag en donjon via l’outil…

j viens de terminer une aile de la tour mais impossible d 'entrer dans l autre également

Tout pareil. Impossible de rejoindre. Ca marque "Vous avez rejoint la file d’attente pour : « Tourment : salle de Skoldus (échelon 2) » . Ca lance une recherche et interrompt immédiatement (l’oeil sur le côté dure une demie seconde et plus rien).

Une réponse?

Un texte pour nous dire que vous avez conscience du problème mais que vous en avez rien à battre et que vous attendez que les stagiaires non-payés et que vous pouvez eux-aussi virer à loisir reviennent pour faire quelque chose?

Priorité au mm + et raid nm…

moi aussi, je peux pas lance le scenario de la cour des braises

pareil ! impossible de tag en donjon ou à TOurment… sympa, moi qui doit attendre le soir avant de pouvoir jouer…

1 mention « J’aime »

Deux fois j’ai réussi à lancer la recherche,une fois le groupe prêt hop plus rien,pas de donjon,plus de file,plus moyen de s’inscrire,youhou.

moi pareil hooooooooooooooooooooooooooooo!!!

1 mention « J’aime »

Y’ a du nouveau : J arrive à entrer dans la tour, je choisis mon premier pouvoir et suis tp dehors

a ben la mon scenario il marche…

yep ca remarche ^^ #20caracteres

Le tourment remarche, mais toujours pas la recherche de groupe donjons… Une réponse blizzard ??

Bonjour,
je ne sais pas quoi faire ? ok c es hs , perso je fait la campagne dans l antre ? je fait quoi ? Tp et je perd la quete ? ou encore bloquer ?

une reponse svp

1 mention « J’aime »

j’en suis à 5/7 sur revendreth je dois entrer dans tourment ça me met en recherche de groupe la fenêtre s’affiche je clique sur entrer rien ne se passe et je ne suis plus dans la file.
je me deco reco, j’apparait dans tourment 2 secondes apres je suis ejecté du groupe et retour dans l’antre…

2 mentions « J’aime »

pareil et je ne sais pas quoi faire ? on tp ? on perd la suite ? comment on revient ??

1 mention « J’aime »

apparement ça dure depuis hier, aucune réponse d’un bleu, les requetes mj mettent des plombes à etre traitée, je crois qu’on peu aller se faire voir et jouer un reroll et tester de temps en temps.

1 mention « J’aime »

Problème à peu près simillaire, impossible de continuer la quête « À la recherche de Baine » (quête principale et OBLIGATOIRE pour la campagne de congrégation et pour la suite de l’histoire) à cause de plusieurs problèmes :

-Premièrement, parce que l’action qui me permet d’entrer en file d’attente pour le scenario de Tourment, ne me fait pas rentrer dans la file d’attente du premier coup, donc il faut réessayer, et encore, on peut se prendre des « Vous êtes en file d’attente pour trop d’instances »
-Deuxièmement, une fois qu’on a réussit à rentrer dans la file d’attente du scenario, soit ça me quitte tout seul de la file d’attente, soit, dans le meilleur des cas, ça me propose d’entrer dans l’instance via le pop-up traditionnel.
-Troisièmement, une fois qu’on accepte l’invitation : RIEN NE SE PASSE, absolument RIEN, pendant genre 5 minutes, et il y a une chance sur deux que cela me téléporte bel et bien dans l’instance.

Le problème dans cette histoire ? Je me fais automatiquement renvoyer du scenario au bout de 15 secondes de jeu, donc pour une quête où on doit sauver Baine (qui prend facilement + de 10 minutes, un peu compliqué d’aller le sauver en 15 secondes, à moins d’être Sonic ou Bip-bip…), impossible de finir cette quête, et je suis bloqué avec mon personnage.

Bref, j’espère que ça se réglera rapidement…

1 mention « J’aime »

Toujours la même chose chez Blibli aucune communication ca commence a être très chiant on paye

1 mention « J’aime »