Impossible de rentrer dans "Descente de l'Aile noire"

Bonjour,
J’essaye depuis hier d’entrer dans l’instance de raid “Descente de l’Aile noire” mais lorsque je passe le portail rien ne se passe. Pas de message, rien. J’ai essayé avec un reroll lvl 100 et ce dernier peut rentrer mais mon main hunt lvl 120 ne peux pas…
J’ai essayé avec ou sans addons, en effacant le dossier WTF, des décos/recos et je suis tellement désespérée que j’ai même essayé a poil!..
J’ai cherché sur internet si des gens avaient un problème similaire mais je n’ai rien trouvé.
Merci infiniment si vous pouvez m’aider!
Bonne journée^^

1 mention « J’aime »

Regarde ta fenêtre de discussion, tu dois normalement avoir un message qui te dit pourquoi tu ne peux pas rentrer

C’est bien le problème, je n’ai aucun message!
Il ne se passe absolument rien.
Je joue depuis plus de 10 ans et je n’ai jamais rencontré ce cas de figure.

Bonjour,

Je vous encourage à vérifier si vous n’avez pas l’une des quêtes de cette série en cours dans votre journal, ce qui pourrait provoquer le phasing de la zone d’entrée de l’instance.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

2 mentions « J’aime »

Bonjour Saluzafa,

C’était bien un problème de phasing avec cette série de quêtes!! Dorénavant si j’ai un soucis similaire je penserais aussi a ce cas de figure.

Merci énormément pour votre intervention et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année^^
:partying_face::christmas_tree:

1 mention « J’aime »