Impossible de rentrer en blitz

Yo, je viens d avoir un tag blitz j accepte le temps que tout le monde dise OK j’ai un chargement, le chargement fini je peux plus rentrer dans le blitz je perd 200cr bêtement

Oh, la loose, purée. T’as essayé de requête ou quelque chose dans ce goût-là pour voir ?

Non même pas je suis tomber sur la page blizzard ou c’est écrit qu’ils enlèveront pas la pénalité que ce soit volontaire ou non qu’on puisse pas rentrer dans le bg, qu’on soit déco ou autre.

Du coup éviter les chargements pendant que les gens répondent pour entrer dans le bg

Ça craint … c’est abusé quand même :confused:

J’suis passé de 1988 à 1788 tristesse mais bon la mmr est pas impacté ça devrait remonté vite, du moins j espère.

J’ai quand même fait une requête et comme on dit, je l attendais à rien mais je suis quand même déçu.

Déjà j écrit en français, on me répond en anglais bon passons, la réponse est complètement lunaire, j’ai l impression que personne a lu mon message, on me dit de mettre à jour mes drivers et de supprimer mes addons.
Je répond pour dire que ça vient pas de ça mais d un bug du jeu, on me répond la même la chose.

Temps de réponse rapide effectivement mais bon envoyer des messages pré rempli qui correspondent pas au cas exposé pas fou pour un jeu à 13€ par mois