Bonjour, bonsoir !
Alors voilà, ce n’est pas un sujet pour des conseils au niveau de la strat, car j’ai déjà validé le HF il y a quelques années.
J’ai en effet voulu refaire ce HF pour aider, et bon, vous le savez, en général au premier try ça foire. Alors moi je rassure tout le monde, “vous inquiétez pas, il suffit de reset l’instance et les orbes réapparaissent !” (je me souviens avoir fait beaucouuuuup de try avant de réussir). Mais au moment de reset, déjà, pas de petite note “l’instance à été réinitialisée”, et une fois dedans, toujours pas d’orbes. Alors bon, on refait l’instance avec des reroll, ça foire… (de très peu, mais quand même).
Alors, quel est le soucis ? Pourquoi les orbes ne réapparaissent pas après avoir reset l’instance ? Je n’avais pas eu ce problème lorsque j’ai moi-même validé ce haut-fait.
Je précise que la première fois, nous étions en héroïque. Mais la seconde en normal, et dans les deux cas ça les orbes n’ont pas repop.
Merci d’avance !
Le reset ne change rien au fait faut que tu wait la prochaine ID(donc mercredi prochain quoi),ça a était mis comme ça “exprer”
Oui je sais bien… mais normalement le fait de reset l’instance faisait juste réapparaître les orbes. Evidemment, je précise qu’on n’a pas tué le druide qui cast “à genoux devant la flamme”.
Justement c’était voulu de leur pars.
Je confirme que c’est censé marcher, ayant fait 3 trys avant de valider le HF (10/07/2018)
Oui, c’est censé marcher ! J’ai validé le HF en 2016… et aucun problème à ce moment-là.
En tout cas, merci de vos réponses à vous deux.
Vous le faites en normal ou pas? Normalement les orbes doivent réapparaître c’est bizarre
On a fait la première fois en héroïque, la seconde en normal avec nos reroll.
J’ai réessayé toute seule en normal juste après, j’ai fait exprès de foirer les orbes, je sors, reset, je reviens, toujours rien.
Je dois louper quelque chose, mais quoi…
En héroïque c’est normal on ne peut pas reset le trash. En normal par contre ça reste bizarre, peut-être un nouveau bug de la 8.1.5?
Oui, j’ai vu trop tard que l’on était en héroïque, donc pour ça j’ai compris l’erreur. Mais pour le normal, je comprends pas. Alors oui, peut-être un bug. On attendra mercredi avant de réessayer.
Merci des réponses!