Mais actuelement un souci avec une guilde / banque de guilde. Mon personnage Bourico (original pour une mule^^) est Maitre de Guilde et me sert de Mule.
J’ai voulu récupérer des PO pour du stuff Heritage… Je peux déposer, mais impossible à retirer. J’ai vérifié et je suis bien seul dans la guilde et donc MG.
Bonjour, j’ai le même problème. Je peux déposer de l’or avec tous mes persos guildés, et mon perso GM mais je ne peux rien retirer. C’est un problème car je voulais acheter des jetons et envoyer des golds sur mes rerols.
Merci de nous dire ce qu’il en est.
Je peux confirmer que nos développeurs travaillent actuellement sur une correction de ce bug. L’or ne devrait normalement pas être retiré, même si les logs indiquent un retrait.
Si jamais vous rencontrez un autre bug en jeu, n’hésitez pas à le leur signaler, et ils pourront le vérifier pour vous.
Les corrections de bugs sont généralement publiées dans nos blogs de corrections et de mises à jour, dans la section Actualités du site.
bonjour, j’ai le même soucis et l’or s’affiche comme retiré de la bdg sauf que je n’ai rien dans mes sacs. j’ai signalé le bug, j’attends que cela se rétablisse.
bonjour, le problème persiste depuis plusieurs jours maintenant et rien ne change ; avec la réparation du bug de la banque de bataillon on aurait pu croire que tout allait s’arranger, et bien non ! c’est d’un pénible !!! franchement faites quelque chose on ne peut même pas utiliser son propre argent !!!
Je suis allé voir sur le forum US, les joueurs ont trouvé une solution en attendant le fix de Blibli
Déja , on ne peut pas retirer de la banque de guilde plus que la somme que notre personnage a dans son sac
Par exemple si j’ai 2000 po sur moi je retire 2000 a la banque
Puis il faut deposer 1 po a la banque puis retirer 2000 puis redeposer 1po et retirer 4000 etc
Bonsoir, Monsieur, Madame,
Je suis un Maitre de Guilde Confrérie du Thorium en fait j’ai de l’argent sur ma Banque de Guilde que j’ai déposée il a quelques temps mais j’arrive plus a retirer pour mon utilisation personnel.
Pour faire des achats autres onglets sur la banque Bataillon.
Pourriez vous m’aider a m’expliqué comment faire puisque pour le moment je croix qu’il a un Bug dessus.
Dans l’attente de votre réponse, veuillez accepter, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.