Impossible de se co |SFR BUG|

Contrairement à mon voisin du dessus, je sors d’un appel avec SFR qui m’ont bien validé qu’ils étaient en train de travailler sur le problème actuellement, et que je recevrais un SMS de validation quand le problème sera résolu.

2 mentions « J’aime »

il faudrait qu’ils accordent leurs violons :tired_face:

Je viens de prendre NordVPN et mon problème est resolu. Content de payer 30e par moi pour jouer à WoW

Fait toi rembourser et met Cloudflare Warp c’est gratuit :sweat_smile:

en effet d’après le forum SFR ils sont au courant et propose le VPN Proton gratuit (suisse)
https://la-communaute.sfr.fr/t5/wifi-connexion-filaire-et-d%C3%A9bit/sfr-blizzard-%C3%A7a-recommence/td-p/2425639

Bonjour,

Nos équipes techniques enquêtent actuellement sur ce problème.

De votre côté, nous vous encourageons à prendre contact avec votre fournisseur afin de leur signaler le souci, en précisant bien qu’il semble s’agir d’un souci de connexion avec un site / service uniquement (histoire de ne pas perdre votre temps à essayer dépanner votre connexion à internet entièrement si celle-ci fonctionne).

3 mentions « J’aime »

mais faut pas faire ça attendez un peu ca va revenir … pauvre porte monaie :money_with_wings:

J’ai décidé de consacrer ma vie à World of Warcraft et c’est comme ça que je suis remercié. Honteux !

j’ai installé le Cloudflare et ça fonctionne , super , vivement que la vraie co revienne vite

PROTON VPN GOGO , bon gaming à tous, j’ai failli me jeter de mon balcon ouf !!!

PROTON VPN FREE

installé en quelques secondes (la version gratuite) et ça fonctionne donc n’allez pas dépenser votre argent sur un VPN payant , on croise les doigts pour que le soucis se règle rapidement

Bon bah finalement ça ne fonctionne pas, j’ai réussi à me co avec 5000 ms, ça ma deco et là maintenant impossible de me Co. J’utilise NordVPN

tous comme toi j’ai appelé SFR et signaler que j’avais un problème de connexion a un site / service de blizzard et le problème a été signalé et il mon bin dit que je ne suis pas le premier a signaler alors un max d’appel va peut être les faire bouger ou pas

en effet j’ai rappelé, cette fois l’info est remonté ils avaient l’air au courant … plus qu’a attendre maintenant

tu abuse pas un peu "consacré ta vie "

Quel enfer, ni le jeu, ni l’appli, ni le site ne marchent chez moi.
Je suis chez SFR aussi, quelle plaie !

J’ai voulu désinstaller Battle.net et réinstaller et même ça, je ne peux pas le faire.
Tout bug…

Vu qu’on a tous signalé, j’espère que ça va être vite résolu :pray:t4:

Bonne journée à tous !

1 mention « J’aime »

Moi j’ai réussi un exploit : avec WARP j’arrive à me co sur retail mais pas classic, et bien sur j’ai pas raid sur retail ce soir…

Utilise un VPN gratuit et voila probleme résolu le temp que sfr ce bouge x)

Moi j’peux même pas accéder à la page d’abonnement… Donc la question ne se pose pas pour l’instant haha

Bonjour ,
depuis ce matin,je ne peux plus me connecter à battle net, et donc à wow classic.
je ne pas pas non plus avoir accès à l’assistance battle net.
Pouvez vous m’aider.
Merci

1 mention « J’aime »