Hello
J’ai des amis qui n’arrivent plus à se co au jeu, ni au bnet ni avoir accès au sitewebs. de wow
Sur bnet le msg suivant apparaît : Code erreur BLZBNTBGS800000011
(ils ont tenté de reboot le pc et la box ça ne marche pas).
SOLUTION TEMPORAIRE : UTILISEZ UN VPN (ProtonVPn est gratuit) → Cela fonctionne pour beaucoup de monde, en attendant une résolution par les équipes techniques de blizzard/sfr.
1 mention « J’aime »
je pensais pas que je pouvais me co sur le site offi pr répondre mais visiblement si alors oui d’autres sont dans ce cas ( dont moi )
bnet mort = pas d’accces aux jeux
quel qu’il soit le jeux on te demande past le luncher d’entrer tes indentifinats avec la fin " vous avez été déconnecté " et ce code d’erruer ( ou similaire j’ai pas noté non plus quoi )
à la base je viens pour check si un message bleu parle du truc, car après avoir perdu ton char a cause du lag de merd voilà que maintenant tu peut meme plus jouer au jeux… commence a bien me peter les cacahouettes leur systeme
1 mention « J’aime »
Bonjour j’ai exactement le même problème impossible de lancer battle net ni wow a la main cela me met déconnection avec un message d’erreur et impossible ce connecter a la boutique.
Salut, même problème. C’est sûrement lié à une maintenance des serveurs, on est mercredi et il est encore tôt
la maintenance a duré de 3 à 4h cette nuit il est 5h50 a l’heure de mon message, tjr pas d’acces au jeu, et le plus frustrant l’op sousentend qu’il peut lui se co …
Le problème c’est que j’ai des amis qui sont actuellement sur le jeu est que moi je peut pas me connecter ^^
Je viens de tester en changeant de dns ou d’ip, ça ne fontionne pas non plus.
sur un autre forum, on m’a indiqué que ca venait des serveurs français
idem bnet bug il arrive pas se co
on arrive a se connecter au luncher donc cela ne vient pas de l’ip, le fait est que tjr pas de réaction de post bleu, j’ai check le twitter dont le dernier message remonte au 2020, le pire dans le truc on peut meme pas stopper l’abo car impossible d’acceder a la gestion du compte :s
1 mention « J’aime »
Si tu peux passe par le site us pour te connecter ya que le eu qui est toucher us et le reste fonctionne
oui mais ca règle pas le pb, mes persos sont sur un serveur eu, j’ai aucun perso sur us ou autres
Yes je disais ça pour annuler l’abonnement si besoin
2 mentions « J’aime »
ah ok bon perso je vais pas aller annuler mon abo j’aime trop jouer, mais là faut que ca revienne je commence à etre en manque et j’ai des coffres à ouvrir lol
1 mention « J’aime »
je te comprend que trop bien j’ai repris ya 3 jours et je m’eclate de malade j’ai besoin de ma dose de wow XD
imagine ca fait 2 heures que je tourne en rond pfff
idem j’ai repris que pour le wow hc mais là ça devient très lourd, le samedi gros lag de 2min qui tue la moitié de ma liste d’amis, lundi un lag de 2 min ou après la déco impossible de voir /créer un perso, là impossible a se co… le jeu est à la limite d’etre en test alpha plus qu’avoir une version stable dans la quelle tu peut enjoy l’experience de jouer hardcore, du coup j’hesite a stopper l’abo aller au bout de ce que j’ai payé ( pour avoir ma dose ) et basta
car a la base j’ai juste pris un mois pour voir si le j’apprecie tjr autant le jeu, aujourd’hui j’arrive au point de me dire qu’il me frustre bien plus que j’en tire d’amusement
bon alors sa va remarcher quand lol?
9/27 06:25:23.247 BattleNet Front Disconnected
9/27 06:25:23.247 Glue Fatal Error: 1016
9/27 06:25:23.247 BattleNet Defer Disconnect
C’est bien une erreur DNS , ça vient de chez eux, j’ai testé en changeant de DNS, en passant en de v4 à v6 et ça ne fonctionne pas.
bug bnet aussi chez moi . connexion bnet ok mais impossible de se connecter au jeu. bnet reste bloque sur tentative de connexion/reconnexion comme si il m avait mis en mode hors ligne .