en effet j’ai rappelé, cette fois l’info est remonté ils avaient l’air au courant … plus qu’a attendre maintenant
tu abuse pas un peu "consacré ta vie "
Quel enfer, ni le jeu, ni l’appli, ni le site ne marchent chez moi.
Je suis chez SFR aussi, quelle plaie !
J’ai voulu désinstaller Battle.net et réinstaller et même ça, je ne peux pas le faire.
Tout bug…
Vu qu’on a tous signalé, j’espère que ça va être vite résolu
Bonne journée à tous !
Moi j’ai réussi un exploit : avec WARP j’arrive à me co sur retail mais pas classic, et bien sur j’ai pas raid sur retail ce soir…
Utilise un VPN gratuit et voila probleme résolu le temp que sfr ce bouge x)
Moi j’peux même pas accéder à la page d’abonnement… Donc la question ne se pose pas pour l’instant haha
Bonjour ,
depuis ce matin,je ne peux plus me connecter à battle net, et donc à wow classic.
je ne pas pas non plus avoir accès à l’assistance battle net.
Pouvez vous m’aider.
Merci
Pareil de mon côté, cela semble général.
Bonjour,
Il y a un sujet dessus avec des solutions temporaire.
Bonne attente
Lien du sujet stp ?
Merci.
N’hésitez pas à centraliser ici
Bonjour, je viens de changer d’ordinateur, et impossible d’installer Battle.net. La mise à jour reste bloquée à 45%.
Bonjour à tous
J’ai un problème pour me connecter à Battle.net
Je n’ai eu aucun soucis auparavant mais depuis ce matin, il m’est impossible de me connecter sur
- l’appli Battle.net (depuis l’ordinateur ou le téléphone),
- en jeu sur WoW Retail (Erreur blz51901016),
- sur le site Battle.net que ce soit en tapant bêtement Battle.net sur google ou en cliquant sur n’importe quel lien qui renvoie vers Battle.net
Hier encore, vers 2h, j’étais connecté sur mon ordinateur portable (sur un autre réseau) et je n’ai eu aucun soucis ni en jeu ni ailleurs. Et maintenant, je ne peux me connecter nulle part depuis mes 2 ordis (fixe et portable) depuis que je suis rentré chez moi et donc que je suis connecté sur mon réseau domicile.
J’ai lu des sujets qui parlent de performance insuffisante pour lancer le jeu alors que mes 2 ordinateurs sont gaming et WoW tourne à merveille dessus (performance Ultra au maximum sur le fixe).
La connexion est fibrée et câblée donc aucun problème à ce niveau là non plus…
J’ai quand même essayé avec un partage de connexion depuis mon téléphone également mais ça ne change rien.
J’ai désisntallé WoW et j’essaye de désinstaller Battle.net depuis 20 min mais ça ne bouge pas; ça mouline dans le vent en marquant « Désinstallation en cours, veuillez patienter… » donc désinstallation impossible…
J’ai également essayé d’aller sur Battle.net depuis google via mon téléphone et pareil, Battle.net ne charge pas.
Mes amis n’ont aucun soucis pour aller sur le site, l’application ou encore dans le jeu.
Désolé du pavé mais j’essaye d’être le plus précis possible pour avoir l’aide la plus adaptée car sur Internet je n’ai rien trouvé et je suis une quiche en informatique
N’hésitez pas à me demander toute information que vous jugeriez utile.
Merci à tous et bonne journée !
Il y a déjà un poste.
Cela vient de SFR
Ah je n’avais pas vu, merci à toi je vais regarder ça.
Je ne pensais pas que ça pouvait venir de SFR mais effectivement je suis bien chez eux.
c"est reparti à l’instant 14h11^^ youpi
c’est up chez moi aussi
cela vient ade revenir a l instant chez moi la connexion a battle net
Up aussi chez moi après plusieurs appels chez SFR . Je suis actuellement en ligne avec eux .
YATAAAA !!! CA FONCTIONNE !! bon jeu a tous !