Impossible de se conecter BLZ51901016

Si tu essayes de te connecter avec une autre connexion du style la 4G de ton smartphone en partage de connexion ça change quelque chose ?

1 mention « J’aime »

Désoler j’ai pas de smartphone :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Même soucis ici, à part que l’erreur annoncée est WOW51900319
Je peux jouer à Classic sans problème, mais pas à BFA. Ça va faire 3 jours, et ça commence à être bien exaspérant pour rester poli.

1 mention « J’aime »

Bon bah pareil ce soir, je suis encore dégoûté.
Tu te fais chier à payer un abonnement tous les mois pour au final te faire rager depuis 3 jours à rien pouvoir faire sauf jouer à wow classic et les autres jeux blizzard comme diablo, hearthstone, starcraft… Car eux, ça fonctionne.
Pour les Fai, je suis chez Orange, ça change rien, j’ai tout remis à zéro mon installation pc + réinitialisé la box. Je joue sans addons, quedalle, je pige vraiment pas. Et leur système de requête qui plante aussi… GRRRRRRRRRR !!!

Perso, c’est arrivé le matin du Samedi 15 Février, j’ai jamais pu me reconnecter.
Sur le vieux pc d’à côté qui rame à mort et qui en peux plus de la vie, le jeu fonctionne. Et pas sur l’autre. Donc j’ai du mal à comprendre… Pilotes à jour, tout est clean. C’est quoi ce chantier ? Allo blibli ? Y a quelqu’un ?

You can’t submit this ticket.

Une erreur s’est produite. Il s’agit peut-être d’une erreur temporaire, veuillez réessayer plus tard.

Voilà le message que je reçois lorsque j’envoie tous les fichiers demandés… :frowning:

Moi j’en suis toujours au même point, je poursuis la requête.

Il me font faire un tas de manip mais sa change rien toujours le même message d’erreur.

« Vous avez été déconnecté BLZ51901016 » .

Message qui apparaît immédiatement après avoir cliquer sur OK après le mot de passe.

je suis bloqué depuis vendredi 14 février, sa commence a être long.

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

L’erreur BLZ51901016 survient généralement lorsque votre ordinateur n’est pas assez puissant pour faire fonctionner World of Warcraft.

Néanmoins, une erreur ou une corruption de certains fichiers concernant la configuration pour accéder à internet sur votre ordinateur peut créer ce type d’erreur (cela peut éventuellement être causé par d’anciennes cartes réseau qui ne sont plus compatibles). Si le souci persiste depuis plusieurs jours, et si vous avez consulté le guide ci dessus, je vous encourage à suivre les manipulations suivantes :

1. Clic droit sur le menu Démarrer sur Windows, sélectionnez l’invite de commandes (Admin)
  2. Dans cette fenêtre, écrivez ou copiez/collez la commande suivante : netsh int ip reset
  3. Appuyez sur Entrée
  4. Faites de même pour la commande : netsh winsock reset
  5. Redémarrez votre ordinateur afin de compléter l’opération

Si le problème persiste malgré tout, je vous encourage à nous poster un ficher MSinfo : vous pouvez l’héberger sur un site tel que pastebin ou Google Drive par exemple, et mettre le lien dans votre réponse en utilisant l’option Texte préformaté.

3 mentions « J’aime »

J’ai suivi vos instructions et sa marche je viens de me connecter à wow bfa.

Je vais voir si sa marche dans la duré avant de clôturer la requêtes.

merci.

1 mention « J’aime »

Grand merci Yryadorne !
J’aurais passé plus de 10h à formatter, re-télécharger le jeu et réinstallé à 2 reprises. Drivers à jours mais ça ne fonctionnait toujours pas.
Mais là, je me suis mis en session admin puis clique droit menu démarrer.
Puis Windows PowerShell (admin) , j’ai rentré netsh int ip reset puis entrée.
Ensuite, encore dans Windows PowerShell (admin), netsh winsock reset
Et redémarrage et là, Euréka ! Enfin !
Mais bon sang, tant de temps passé à galérer et nous sommes nombreux depuis le 15 février au matin à être dans ce cas présent.
Je pense Akoris qu’il serait bon de laisser ce sujet ouvert pour les actuels concernés qui ne se seraient pas encore manifestés et les futurs aussi…
Bon jeu à tous ! Et encore merci Yryadorne !

Ce matin sa viens de me le refaire « vous avez été déconnecter BLZ51901016 ».

j’ai refait la manip

Clic droit sur le menu Démarrer sur Windows, sélectionnez l’invite de commandes (Admin)
Dans cette fenêtre, écrivez ou copiez/collez la commande suivante : netsh int ip reset
Appuyez sur Entrée
Faites de même pour la commande : netsh winsock reset
Redémarrez votre ordinateur afin de compléter l’opération

sa marche. je peux me connecter à wow bfa.

une solution définitive .

Bonjour Akoris, et merci pour ce retour. Cela a été remonté à nos équipes techniques afin qu’ils puissent enquêter sur l’origine exacte du problème.

Bonjour, Yryadorne.
Je vous remercie pour la solution que vous donnez. J’avais diverses difficultés semblables à celles qui sont décrites ici : impossibilité de me connecter ou déconnexion intempestive, échec fréquent des tentatives de téléportation, disparition des griffons des transports publics suivie d’une chute mortelle, retour en arrière lors de déplacements à pied ou en monture. Après exécution des commandes que vous indiquez tout cela a disparu, et j’ai attendu quelques heures de jeu pour le vérifier.
Merci encore :slight_smile: