Impossible de se conecter BLZ51901016

Je ne peux plus me connecter depuis hier soir.

Je lance le jeux, j’arrive sur la page de connexion avec le mot de passe et sa bloque directe. Message d’erreur BLZ51901016.

Vérification et réparation ne donne rien.

J’ai suivi la procédure pour réinitialiser l’interface, sa fonctionne pas.

J’ai désactivé l’antivirus.

J’ai éteint et relancer la box.

J’ai renommé le répertoire d’installation D:\world of warcraft et j’ai lancer une nouvelle installation, j’ai cliqué sur jouer dés que disponible. Même message d’erreur.

Je n’ai pas terminé l’installation vu que sa ne fonctionne pas, je suis donc revenue sur l’installation du départ.

Que doit je faire maintenant pour remédier au problème.

Bonjour Akoris,

En plus des manipulations que vous avez déjà effectuées, nous vous proposons de suivre les indications de ces deux articles : https://eu.battle.net/support/article/31024 et https://eu.battle.net/support/article/23848

Si après cela vous continuez toujours à être déconnecté et revevez toujours la même erreur, n’hésitez pas à ouvrir une requête en fournissant vos fichiers système afin que nous puissions regarder cela ensemble: https://eu.battle.net/support/fr/help/contact/162/ticket

J’ai effectué les manipulation que vous m’avez listé. sa ne fonctionne pas, j’ai toujours le même message.
J’ai effectué une requêtes.

Bonjour,

J’ai le même problème depuis 17 heures impossible de me connecter.

J’ai malheureusement exactement le même problème depuis ce matin.
Je pensais que ce serait résolu ce soir mais je vois que non.
La soirée commence bien… Dégoûté.

Bonjour, cela fait 2 jours que je ne peux pas me connecter aussi avec le message d’erreur « Vous avez ete deconnecte (BLZ51901016). » WOW CLASSIC marche parfaitement, mais impossible d’acceder a WOW BFA. Quelqu’un a-t-il reussi a trouver une solution pour resoudre ce probleme?

Idem que toi, tous les autres jeux de Blizzard fonctionnent sauf wow depuis hier matin. Le message met que la configuration est trop petite, ça me fait trop rire vu les performances du pc… Je pensais que le problème serait résolu ce matin mais non. Hier soir, j’ai tenté à 20 reprises d’envoyer les fichiers à l’assistance en vain.

1 mention « J’aime »

J’espère que ce sujet va grandir car je suis certain que nous sommes nombreux dans ce cas. J’espère qu’une solution va être trouvée.

Même problème depuis 2 jours impossible de me connecté ( BLZ51901016 )…

1 mention « J’aime »

idem, c est fatigant

1 mention « J’aime »

J’ai effectué toutes les procédures, réinitialisé la box, débranché tous les équipements, bref j’ai passé 6 heures de mon temps à tenter de résoudre le problème en vain. J’ai même réinstallé le jeu, déplacé le fichier sur un autre répertoire, Je peux jouer à wow classic, starcraft, diablo, hearthstone mais plus du tout à wow bfa. Par ailleurs, on voit clairement que ce n’est même pas un problème d’identification. Car même si on remplace son login par n’importe quoi et qu’on met un mot de passe du genre « 1 » , ça met instantanément le même message. Je ne pense pas que le formatage du pc change le problème.
Je vois que certains ont eu ce problème il y a plus d’un an, mais soit ils se sont désabonnés du jeu, soit ils n’ont jamais mis leur solution pour résoudre le problème…

Update : je suis connecté à mon compte dans la famille sur un autre ordinateur et j’ai accès à mon compte. Mais pas à mon domicile.

J’ai tenté plus de 20 fois de faire des requêtes avec les fichiers envoyés mais la requête bug. Que se passe t-il ?

Même problème pour moi depuis deux jours…

1 mention « J’aime »

La même chose depuis 2-3 jours ça commence à être lourd, j’ai jamais eu ce genre d’erreur.

1 mention « J’aime »

Quelques heures plus tard : A bout de patience, aucune solution sur les fofos. Et classic marche parfaitement… sauf que jveux jouer à BFA ¨£%¨£%£%%%£¨¨£¨£%£%

1 mention « J’aime »

il considère le problème comme résolu parce-que je me suis connecter à classic. …
Mais je ne peux toujours pas me connecter a bfa (retail), toujours le même message d erreur.

1 mention « J’aime »

Le problème n’est pas résolu, BFA et classic, ce n’est pas le même jeu ! C’est affligeant !

1 mention « J’aime »

Les anomalies constatées via tracert sont situées après la connexion à blizzard equinix-ix fr, ça indique que le problème ne vient pas de chez moi, correct ?

1 mention « J’aime »

Moi je peux jouer dans la famille et sur le pc de madame qui est très vieux et obsolète alors que sur mon pc, impossible … Va falloir qu’ils fassent quelque-chose. Si le formatage est la seule solution, je vais devoir tester.