Impossible de se connecter à mon compte battle net

quand je lance battle net un menu apparait me demandant mes identifiants (boite mail et MDP) et qd je clic sur « se connecter » il me demande l’authenticator pour la demande XXXX !

comment faire puisque l’authenticator a été supprimé et que l’application du téléphone ne fonctionne plus ! Si je clic sur « impossible de se connecter » g 4 propositions possible : je clic sur compte bloqué il me demande le compte auquel j’ai du mal à accéder il m’envoie un code par mail, que je rentre dans les cases il me dit que mon compte est débloqué mais qd je veux me co on revient a la case départ et tout est a refaire !

c’est le serpent qui se mord la queue ! j’ai fait 2 requetes et qd je veux voir où elles en sont, je vous le donne en 1000 !!! il me demande de me connecter à mon compte battlenet !!! je trouve que blizzard a beaucoup d’humour ! en attendant je reste coincée et mon abonnement lui court toujours !!!

Bonjour Bläckpeärl,

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter à votre compte avec votre Authenticator, vous pouvez effectuer une requête sur notre site.

Si vous avez déjà fait une requête, et avez reçu une réponse vous demandant de répondre, créez simplement une nouvelle requête avec les informations demandées.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.