Impossible de se connecter - 4 déc 2023

et voila jai 5mn d 'attente pour me connecter et pour voir que le serveur est hors ligne,content d’avoir depenser 12,99 euros hier pour ce genre de probleme

1 mention « J’aime »

Hello, il y a 10 min, j’ai eu ma monture qui se déclenchait tout les secondes comme si la touche monture restait bloquée.

Puis là, je suis entrain de faire une vérification/réparation du jeu. Vu que tu n’arrives plus à te Co, je pense que Bliz² serveur est HS ou autre ou que l’on soit du mauvais coté de la carte :X !.

Edit : Suite à la vérification/réparation du jeu, j’ai eu le droit à une MAJ de 300mo… Surtout que le jeu était à jour.

Cordialement,
Thyssenne.

je pense que cest pas la peine de faire une verification sur to fichier jeux wow,blizzard viens d’annoncer le probleme…

Ne faites pas XX sujets quand il y en a déjà un qui ressemble à la fois dans la discussion générale et ici…
Bon OK le titre n’est pas exactement pareil mais peu importe.

Oui merci. je viens de voir ça sur la page de connexion du jeu et sur X.

https://twitter.com/BlizzardCSEU_FR

Et hop, 19h20 heure du royaume sur Dalaran, encore un crash.

Impossible d’envoyer mon courrier ou de vendre des objets, j’ai eu le temps de dire que le serveur a crash sur le /1 et mon personnage a été déconnecté.

Ensuite, sans étonnement de ma part puisque c’est la quatrième fois en peu de temps, ça m’a mis en liste d’attente quelques secondes et rien.

Ensuite, écran noir des personnages sur le serveur des Champs Eternels où je n’ai aucun perso et aucun moyen d’aller sur un autre royaume (c’est grisé).
Bref, le même problème avec une petite variante.

Je viens d’acheter 2 jetons de changement de nom et ça a crash en même temps, jetons disparu et pas de changement de noms…